le patron a parlé
Entre Saros et Pragmata (qu’a pas l’air si bien, à l’image de la prod Capcom récente) quel est le shooter SF à choisir ce printemps ?
Saros.
Je suis à un peu plus de la moitié de Pragmata et tu n’y trouveras pas une action frénétique.
Le jeu fait le taff mais il manque clairement de folie.
Pour moi Pragmata n’est pas un shooter, c’est un jeu d’action avec des phases de tir par moment.
Il fait exactement ce que j’attends de lui : un jeu d’action un peu stratégique, avec quelques énigmes, un scénario plaisant et qui ne dure pas 30h.
Saros est à 40€ au Japon, si je le prends, la langue s’adapte à la console? Ou ce sera full jap?
Ben faut se renseigner via Google c’est au cas par cas selon le jeu.
J’ai cherché vite fait j’ai l’impression que tu auras les st anglais aussi dans la version jap.
40 balles ça m’intéresse tu m’en ramènes un ?
Edit: Ah non y a pas les st en, dommage
https://www.play-asia.com/en/saros/13/70ia3v
Pas sûr, j’ai l’impression que la version JP n’a que le japonais sur le disque.
Faudrait que tu trouves la version Asia.
Tout ça pour nous rappeler que t’es au Japon. ![]()
Je verrai la jaquette une fois sorti, ça m’étonnerait qu’il y’ait des versions asie ici.
Après avoir vu quelques vidéos, j’y serai jour un.
J’avais adoré le premier, je fais confiance. ![]()
Évidemment ![]()
Je l’ai pris sur Amazon, j’espère qu’il ne vont pas trop tarder pour l’envoi ![]()
80 balles le roguelite, même avec cette prod value, c’est psychologiquement trop haut.
Je vais attendre un peu
Pareil j’ai craqué, préco hier, 60 balles chez leclerc.
Ah ben si j’arrivais à le trouver à 60 ça irait, surtout si une fois fini je le revends 50 balles.
Mais y a pas Leclerc en Espagne ![]()
![]()
Mais après tu dois sûrement payer un paquet de trucs moins cher qu’en France ![]()
C’est le seul jeu vidéo solo qui me donne vraiment envie de jouer depuis six mois, donc perso je vais pas chipoter pour 20 euros. Mais je comprends si t’es pas vraiment chaud.
L’essence notement.
@hichanbis il faut chercher une enseigne qui s’appelle el claro ![]()
Alors que tu as Pragmata qui est sorti il y a même pas quinze jours et qui est pas loin du GOTY 2026 ![]()
Plus j’en découvre plus j’ai envie de le faire, cool.