Ben oui mdr. Il nây a que les influenceurs qui le sont pour faire croire que câest indispensable.
Merci de nous rappeler que tu nâas pas invitĂ© gamerama. ![]()
@The_Baygon Sans trop mâavancer y a en a quelques un ici, je suis curieux de les rencontrer pour la science
@VincentValentine51 Félicitations ![]()
On a trouvĂ© notre lieu de mariage il nây a pas longtemps.
On a le choix entre le faire dehors ou dans une salle, on va trÚs certainement partir sur la salle aprÚs mûre réflexion.
Ăa chiffre vite ![]()
Bon courage, ça nâest que le dĂ©but ![]()
Ăa dĂ©pend du nombre et si vous voulez faire dormir ou pas des gens sur place, les tarifs haute saison post Covid ont grimpĂ©s de ouf.
On avait visitĂ© trois lieux, les deux premiers Ă 8k câĂ©tait vraiment des Ă©curies / granges avec deux prises Ă©lectriques
On a préféré prendre un lieu à 12k vraiment trÚs quali
Et avec le traiteur du samedi soir on atteignait dĂ©jĂ 30k, câest les plus gros postes de dĂ©penses
Si tu as le choix entre extĂ©rieur et salle, pourquoi ne pas proposer au traiteur de faire un apĂ©ro / vin dâhonneur devant la salle ? Et interieur ensuite ? Câest le lieu qui vous demande de choisir ? Vous pouvez faire un point mĂ©tĂ©o Ă quelques jours de lâĂ©vĂ©nement et aviser.
Bon courage pour le plan de table et les gens allergiques Ă tout mĂȘme Ă lâoxygĂšne
Quel sale enculé ! (Je ferais pareil)
Persoâ plan de table et autres, ça sera au jet de dĂ© ou selon les dĂ©sires de madame.
Je tiens pas Ă inviter une foule (pas le quota de sociabilitĂ© pour dĂ©passer les 60 personnes et câest trĂšs bien) pour ma part puis bon je serais plus intĂ©ressĂ© par la carte des alcools ![]()
Le cocktail sera Ă lâextĂ©rieur oui.
Rien que pour le fait que certaines personnes seront invités au cocktail et pas au reste de la soirée.
On attends les invitations !
La table Gamerama sera trĂšs certainement celle Ă lâextĂ©rieur.
Tu veux dire que @Fetide aurait honte de nos discussions tel le vieux tonton raciste à Noël ?
Sâil y a dem et Britniais, mĂȘme Ă pied ça vaut le coup de venir.
câest le mariage de Fetide, câest pas le diner de cons hein ![]()
Quand on parle mariage de Fetide ça me fait penser à la Mamoushka ![]()
Mais en fait câest pas au mariage câest une fĂȘte quand il revient
Davantage le congrĂšs des connards quâun dĂźner.
Moi jâaimerai bien voir les quadra hpi discuter irl de quel console est la plus statutaire.