💍 Mariage [astuces de l'Ă©lite]

Ben oui mdr. Il n’y a que les influenceurs qui le sont pour faire croire que c’est indispensable.

Merci de nous rappeler que tu n’as pas invitĂ© gamerama. :stallone:

8 likes

@The_Baygon Sans trop m’avancer y a en a quelques un ici, je suis curieux de les rencontrer pour la science

@VincentValentine51 Félicitations :jap:

1 like

On a trouvĂ© notre lieu de mariage il n’y a pas longtemps.

On a le choix entre le faire dehors ou dans une salle, on va trÚs certainement partir sur la salle aprÚs mûre réflexion.

Ça chiffre vite :valls:

1 like

Bon courage, ça n’est que le dĂ©but :sarkeikaku:

Ça dĂ©pend du nombre et si vous voulez faire dormir ou pas des gens sur place, les tarifs haute saison post Covid ont grimpĂ©s de ouf.

On avait visitĂ© trois lieux, les deux premiers Ă  8k c’était vraiment des Ă©curies / granges avec deux prises Ă©lectriques :pepe_corde: On a prĂ©fĂ©rĂ© prendre un lieu Ă  12k vraiment trĂšs quali

Et avec le traiteur du samedi soir on atteignait dĂ©jĂ  30k, c’est les plus gros postes de dĂ©penses

Si tu as le choix entre extĂ©rieur et salle, pourquoi ne pas proposer au traiteur de faire un apĂ©ro / vin d’honneur devant la salle ? Et interieur ensuite ? C’est le lieu qui vous demande de choisir ? Vous pouvez faire un point mĂ©tĂ©o Ă  quelques jours de l’évĂ©nement et aviser.

Bon courage pour le plan de table et les gens allergiques Ă  tout mĂȘme Ă  l’oxygĂšne

Quel sale enculé ! (Je ferais pareil)
Perso’ plan de table et autres, ça sera au jet de dĂ© ou selon les dĂ©sires de madame.

Je tiens pas Ă  inviter une foule (pas le quota de sociabilitĂ© pour dĂ©passer les 60 personnes et c’est trĂšs bien) pour ma part puis bon je serais plus intĂ©ressĂ© par la carte des alcools :miya:

1 like

Le cocktail sera Ă  l’extĂ©rieur oui.
Rien que pour le fait que certaines personnes seront invités au cocktail et pas au reste de la soirée.

1 like

On attends les invitations !

1 like

La table Gamerama sera trĂšs certainement celle Ă  l’extĂ©rieur.

2 likes

Tu veux dire que @Fetide aurait honte de nos discussions tel le vieux tonton raciste à Noël ?

2 likes

S’il y a dem et Britniais, mĂȘme Ă  pied ça vaut le coup de venir.

c’est le mariage de Fetide, c’est pas le diner de cons hein :tapie:

Quand on parle mariage de Fetide ça me fait penser à la Mamoushka :pepegood:

Mais en fait c’est pas au mariage c’est une fĂȘte quand il revient

2 likes

Davantage le congrùs des connards qu’un düner.

Moi j’aimerai bien voir les quadra hpi discuter irl de quel console est la plus statutaire.

4 likes

T’as jamais rien compris a l’industrie toi ! :aulasdoigt:
J’ai pas de leçons a recevoir du perchiste sur boule et bill ! :sarkgave:
De toute façon le marché du JV irait bien mieux sans les immigrés. :happytrump:
Vous avez jamais fini Sekiro alors fermez la. :kamikaze:
Quelqu’un a des nouvelles de the last night ? :jonluccry:

10 likes