c’est nul?
Ça met du temps à démarrer Yakuza 8.
Le jeu en est à sa 5ème intro là (alors que je dois en être à 4 ou 5h de jeu déjà)
Et purée je suis sensé me rappeler de tout Yakuza 7 ou bien? Ça leur disait pas de faire un truc frais qui mentionne pas le clan seiryu, Arakawa ou Jo Sawashiro? Les mecs m’obligent à google dès le début.
ouaip c’est vachement long mais je trouve que c’est plutôt bien écrit (je parle pas de l’histoire en mode serious business) avec la petite bande de loser qu’on retrouve avec plaisir.
Pour les persos des clans mafieux effectivement ya plein de ref où j’ai un peu du revoir qui c’était, par contre ça change vite à l’arrivée à Hawaii.
T’inquiètes, tu vas avoir un loooooong passage pour te souvenir de tout kiryu ![]()
Ça démarrait pas mal et puis c’est le drame dès Hawaii en fait.
pas faux, l’histoire principale est assez naze. Par contre je trouve que les interactions, et les petits verres dans les bars avec le groupe restent sympa tout le long.
Oui, le groupe fonctionne toujours bien, même s’ils ne savent pas quoi faire d’ichiban
Stranger than Heaven à 50 balles, soit près de 30% de réduction.
Une offre particulièrement intéressante pour @Wang qui n’aura pas à payer la partie du jeu qu’il ne touchera jamais. ![]()
Le plus long passage dure environ 40 heures . Quoi? Tout le jeu? Comment avez vous deviné?
L’inclusion de Tupac pue des ieps serieusement ça m’a ralenti…
Les combats camera épaule et attaques sur les boutons de tranche me posent un plus gros problème.
On va attendre les retours de @Wang et @Axel qui vont prendre day ichi.
Janvier ? Il y a moyen si j’ai bien avancé dans Sky 2.
Euh je regarderai à nouveau les présentations et trailers d’ici la sortie parce qu’en suivant de loin j’ai entendu vaguement les mots « Tupac » et « Snoop Dog », ça m’inspire pas des masses confiance.
Pile 3 mois d’écart. T’es large.
Mauvais topic
Enfin. ![]()
La première version du patch sera disponible dans quelques semaines. On va attendre de voir si elle n’est pas trop buggée et on va ressortir la PS3. ![]()
En voyant une notification, j’ai cru que @Wang reprenait sa partie… ![]()
Oula… je suis en plein SMT V là, c’est pas trop d’actualité ![]()
Etonnant comment les projets de traduction ou de décompilation se multiplient de plus en plus depuis l’expansion de l’IA LLM. ![]()
Présentation du système de gameplay.
Pour le système de combat on a les parries, la jauge d’endurance, esquives, combos au sol, armes etc…
Ils ont l’air d’avoir ralenti un peu l’action histoire qu’on puisse mieux choisir les options défensives et s’adapter aux patterns.
La DA est vraiment cool, la période a été bien choisie ça donne vraiment envie de découvrir.