Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)

Quel sketch cette gen de Nvidia. A fuir…

Les 5000 c’est littéralement un dlc des 4000.

T’as les mêmes perfs mais tu as le fgx4

cette gen de merde
et faisons confiance à AMD pour rater le coche :pepegood:

La 9070xt si elle dépasse pas 600e c’est tout bon pour eux

Mais bon elle va coûter 1000

Ça fais deux gens qu’AMD a un boulevard et ça fait deux générations qu’ils roupillent.

Le seul truc ouf c’est l’afmf2. En dehors de ça depuis les 6000 y a rien de bien

550€ la 9070, 650€ la 9070 XT à mon avis, on sera jamais à 1000€.

Bordel, les mecs nous font une Intel là…

Nvidia parle d’un problème rare, qui toucherait moins de 0,5 % des cartes vendues

:chirac_no:

0,5% osef, les cartes seront remplacées et basta.

https://www.reddit.com/r/secretlab/comments/1ixipm7/my_secret_lab_chair_hasnt_been_properly_grounded/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Mais woah

La chaise qui fait s’éteindre l’écran à cause de l’électricité statique

Perf équivalente à une 5070ti apparemment. Heureusement que Nvidia aura toujours sa fidèle armée de pigeon, mais très beau move de AMD.

Bah AMD n’a pas de carte haut de gamme, le problème c’est les pigeons qui achètent les carte Nvidia bas et moyen de gamme.

Et sur cette gen AMD n’a même pas de concurrent a la 5080 alors que c’est juste une 4080 super « super »

Un peu dommage de rater le boulevard laissé par Nvidia.

Sinon très bien la 9070 xt et chouette tarif.

selon AMD ou selon des tests indés ?
car selon Nvidia la 5070Ti était sensée être équivalente à une 4090 …

Ils ont montré des bench en res native donc ça a l’air honnête.

Nvidia ils avaient comparé bench DLSS + framegen sur la 5070 ti VS bench en res native sans frame gen sur la 4090 alors que ces deux techno sont dispo sur cette dernière :niais:

ok merci pour l’info :slight_smile:

:delaruewow:

Nvidia qui va devoir baisser ses prix :lol:

YRR :mdr:

Non mais la 5070ti elle attrape la 4090 avec dlss 4 + MFG*4 hein

Très très cool la 9070xt, le reste des technos est bien, hyper rx et afmf c’est de la magie noire.

FSR4 faut voir, le 2 est nul, le 3 bof.

On va attendre les prix des revendeurs

J’attends encore un peu avant de me décider quel camp choisir, si ça peut aussi baisser le prix du côté Nvidia niveau 5070ti, je dis pas non. Depuis mon premier pc portable avec une AMD qui ralentissait tous mes jeux dès que je faisais une maj, j’ai du mal à vouloir m’y remettre :miya:

Tout est dit

Faut quand même vraiment voir ce que vaudra le FSR4, parceque ce qui compte pour jouer c’est le résultat à l’écran plus que la perf brute

Le dlls4 si il enlève tout le ghosting degeu ça sera magique

1 like