![]()
le goth romantique à son meilleur
et pour ceux qui ont des doutes sur la signification des paroles nous sommes bien sur un combo loup garou / cuni / ragnagna, ce qui finalement joue un peu contre le romantisme
The lyrics {to Wolf Moon] start off quite promisingly: “The 28th day she´ll be bleeding again…”
Peter: « This is the story of a man who turns into a werewolf and has oral sex on a woman who is on her period. Now ask me what everyone would ask me. »
Interviewer: « Uh… do werewolves eat tampons? »
Peter: « No. You should ask me if this is an autobiographical song. Let’s put it this way: I have a vivid imagination. I think blood should not affect the relationship between two people. Blood doesn’t disgust me, maybe it even excites me a little… »
~Peter Steele~
Excerpt from a Rock Hard Interview, 1996
Prog Rock : nouvel album de long distance calling en approche, 2 single sortis. ça ne révolutionne pas le genre mais ça reste ultra efficace
une guitare du goat vendu 15M
mérité (pour changer de pulse)
n’ayant pas eu la chance d’être un boomer, même des concerts de reprises des Pink Floyd ça envoie encore du steak tellement les compos de bases sont incroyables
C’est clairement le guitariste préféré des boomers le prix ne m’étonne pas vraiment
Nouveau Dimmu Borgir le 22 mai. Assez méfiant après un Eonian pas terrible mais bon j’y serai quand même jour 1.
Non
Si si, au-delà de leurs accoutrements, ce n’est pas forcément très original mais c’est très bien.
Après les enthousiasmants Québécois ci-dessus, je découvre le Français Ojûn, pas mal du tout dans son mélange des genres.
Il a aussi fait un album sur La Réunion :
Pas mal…
Sinon, revu Diabolo Menthe (1977) avec ma fille. Film sympa. Mais la musique de fin est ![]()
je m’en rappelais plus - Yves Simon :
![]()
![]()
Très cool tu veux dire. Ca fait plaisir qu’ils aient percé d’un coup même si évidemment leur design a dû jouer un rôle. Leur 2e album vient d’ailleurs de sortir ![]()