Ma nouvelle lubie c’est de me mettre en boucle le passage où je vous ai mis le marqueur en étant incapable de continuer malgré la qualité constante de l’ensemble du set :
Ma nouvelle lubie c’est de me mettre en boucle le passage où je vous ai mis le marqueur en étant incapable de continuer malgré la qualité constante de l’ensemble du set :
Ca m’a donné envie de me remettre au mix dernièrement. A l’époque, il y avait sur GK un topic dédié uniquement à la musique électronique, ça faisait partie des charmes de ce forum d’avoir une communauté suffisamment importante pour avoir des échanges sur des sujets un peu niche.
Yep, je l’avais poncé moi aussi (je l’avais posté plus haut) ![]()
Ah sorry ça faisait longtemps que j’étais pas venu et j’ai pas trop remonté le sujet.
![]()
Tout son projet USB est très cool de manière générale ![]()
Prochain album en avril. Dire que le groupe a bientot 40 ans. ![]()
Deux bonnes compil pour télétravailler en étant assertif en ce Vendredi gris de Janvier
et glander sur GR
https://youtu.be/h6MqY0zDUhs?si=QUCDwmhZSR0m96LC
Très bon, ses autres albums s’écoutent très bien aussi pour bosser
Quand Kreator abandonne le trash le temps d’un album pour lorgner du côté du goth feat lacrimosa , c’est coeur
J’ai hésité a l’acheter le mois dernier, apparemment il fait un carton.
tu dois parler de krushers of the world, j’ai commencé à écouter on est dans le tradi kreator. Celui là c’est un album de 1999 où ils avaient vraiment expérimenté, c’est une petite curiosité
Là par ex tu vois pas écrit Kreator tu devines pas
Oui voilà le dernier. J’ai eu envie de l’écouter par nostalgie n’ayant pas écouté de nouveautés thrash allemand depuis très longtemps. J’ai vu un nouveau sodom aussi.
J’ai pas vraiment connu endorama, il avait pas bonne réputation en plus, j’avais bien poncé Pleasure to Kill, Enemy Of God et Violent Revolution par contre.
ponçage de qualité. J’ai un petit faible pour extreme aggression sur cette époque. Petit live avec un invité de qualité
endorama la mauvaise réputation est principalement due au virage de genre un peu sec, mais c’est un très bon album. Son seul défaut c’est d’être étiqueté Kreator. Et pour finir sur le goth et lacrimosa
Tu viens de jouer à Donkey Kong Bananaza, c’est fait
Je les ais vu en live période Enemy of god je crois, très bon souvenir. Ça devait être avec Dark Tranquility periode Damage Done.
J’ai aussi vu Destruction même si je connais mal leur discographie sortie des gros albums.
Par contre jamais vu Sodom alors que c’est mon groupe de thrash favori toutes scènes confondu. ![]()
Suis-je le seul à trouver l’album de Booba : Ultra. assez exceptionnel ?
Notamment le morceau “Vue sur la mer” ![]()
Avec les réf’ à dbz qui vont bien.
![]()