Tellement.
Alors qu’il a été innocenté depuis ![]()
Bon sans ça, Blatter n’aurait pas dégagé non plus.
Tellement.
Alors qu’il a été innocenté depuis ![]()
Bon sans ça, Blatter n’aurait pas dégagé non plus.
Mais tout le monde a regardé la coupe du monde la bite a la main malgré le foutage de gueule intergalactique que c’était.
A un moment le client est aussi en partie responsable du cirque ambiant.
l’enchainement CDM en Russie, au Qatar et aux USA ![]()
![]()
Il a fait caca culotte infantino.
Ça sent pas bon pour son avenir ![]()
L’UEFA l’a dans le nez mais malgré ce retrait je ne crois pas qu’Infantino soit si en danger que ça avec le système une fédération = une voix
Il s’est pris un mur, le vote qui vient des petites fédération était aussi gagné grâce aux promesses de thune et d’ouverture des compétitions toujours plus large.
J’ESPERE que ce camouflet va le calmer sur le fait de vouloir ouvrir toujours plus, également. Nan parce que la CDM a 64. No thx.
Pensons un peu à nos amis italiens, peut-être qu’à 64 ils arriveraient à se qualifier ??
L’UEFA souhaite la démission de Gianni Infantino et est prête à voter une motion de défiance contre le patron de la Fifa https://share.google/sVheRKV0wQIxELyGo
Ohoho ![]()
Ça aurait déjà dû être la cas après l’affaire du carton rouge.
N empeche en France on doit avoir l air fin :
On gueule parce que Infantino veut faire entrer des fonds privés via une societe commerciale pour la fifa…
…mais euh , la Ligue 1 avec CVC ce serait pas une societe commerciale avec CVC,entreprise privée qui detient 13% de la ligue 1 et 2 a vie ?
Apres je suis plutot contre…mais parfois se regarder dans le miroir avant de parler…
justement, en France une loi vient de passer qui va modifier complètement la gouvernance du foot français et faire dégager Labrune. Et une des raison pour faire cette loi était notamment le deal avec CVC qui est considéré par beaucoup comme du grand n’importe quoi
Ceci dit il y a quand même une grosse différence: le deal CVC a fait rentrer immédiatement des milliards dans les caisses du foot français qui était en train de mourir suite a la très mauvaises gestion du championnat pendant le covid
Alors que la FIFA, comme l’a bien mentionné le numéro 2 qui a démissionné hier, n’a aucune dette, et les caisses remplies de milliards de $, ils n’ont absolument pas besoin de l’argent d’un fond privé (à part pour permettre à infantino de prendre la tête de cette compagnie apres son dernier mandat et se prendre un salaire de 30 millions de $)
Triche aux soutiens-gorge : les contrôles seront renforcés sur le Tour de France
Avalanche de candidats au poste de contrôleur antidopage à l’UCI ![]()
https://x.com/francetvsport/status/2086063115158872226?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
J’avais pas capté qu’on continuait avec cette lubie parisienne de faire patauger des athlètes dans un bouillon de culture ![]()
On dirait qu elle plonge dans une marmitte de trempette… ![]()
Vous êtes pas prêts de faire un triathlon, c’est souvent bien pire !
Encore un règlement bien pensé.