Ne me parle pas de Ferrari
C’était pas le GP le plus spectaculaire à Suzuka, pour sûr.
Verstappen et McLaren restent clairement au-dessus du reste.
Max n’a quand même quasi-jamais eu l’impression d’être inquiété, à part par la tentative de tondeuse kamikaze de Norris en sortie des stands.
Ferrari et Mercedes étaient loin aujourd’hui. Très bonne course d’Antonelli, cependant.
Hadjar est enfin récompensé pour son bon début de saison.
Derrière, c’était plutôt disputé. Chaque point gagné va coûter cher en fin de saison. Même Alpine n’était pas si loin des points avec Gasly(12e à 8secondes de Bearman).
Tsunoda 12e au final. Les points étaient possibles mais, pour une première course avec une monoplace aussi difficile à piloter qu’est la RB21, c’est pas si mal.
Bien d’accord. Les Fefe transparentes ça me saoule mais apparemment Hamilton aurait trouvé un bouton magique, à voir sur les prochaines courses.
Entre la Chine et ce GP je trouve que Bearman s’en sort très bien aussi, quand tu vois ce qu’Ocon fait avec la Haas pour le moment… Franchement les rookies envoient pas mal en ce début de saison (exception faite de Bortoleto qui est pourtant le plus méritant sur le papier).
Arsenal.
Mdr mbappe
Les deux CF de Rice
Une boucherie cette seconde MT. Ca finissait en 5 ou 6.0 c’était pareil.
101 Km pour le Real contre 114 Km pour Arsenal.
Y’a pas de secret, à ce niveau là si t’es pas foutu de mettre de l’intensité, ça passe plus, quelque soit le talent de tes joueurs.
Kvarastkhelia, ce but à la Zidane
France - Espagne 2006.
En fait, il y a même un but de Zidane avec le Real où il fait exactement pareil, feinte du droit et plante du gauche dans un angle similaire.
Avec la juve plutot je crois
A 4:30: https://www.youtube.com/watch?v=d7yEqVwgOjE
Il m’avait marqué celui la a l’époque
Paris
Kvaradona.
Meilleur trade de Paris depuis Di Maria.
En plus du talent, ce mec est incroyable de générosité et d’abnégation des deux côtés du terrain.
Oui c’est le troisième de la compil là (à 50 seconde), par contre il est beaucouo moins excentré.
Il est bien dans la vidéo merci mais c’est plutôt l’avant-dernier, à 3:20.
Mais les deux auxquels vous pensiez sont encore plus beaux et iconiques.
Ah oui tu as raison, je l’avais pus du tout en tête celui-ci !! Du coup en effet très similaire avec également un angle hyper fermé
Je l’aime beaucoup mais j’ai du mal à mettre Di Maria comme LE trade de le generation précédente
Van der Poel, le triplé
Pogi 2ème pour son premier Enfer du Nord