Feat buses de l’imprimante bouchées et à l’alignement défectueux
pour le point textile ne pas oublier les nations pas qualifiées, ça finira peut être à destocker a pas cher #nyzer costa rica extérieur
Feat buses de l’imprimante bouchées et à l’alignement défectueux
pour le point textile ne pas oublier les nations pas qualifiées, ça finira peut être à destocker a pas cher #nyzer costa rica extérieur
Optimus
DD est toujours pragmatique, cette fois-ci il a des attaquants de feu donc on s’appuie sur eux.
Oui, c’est loin d’être impérial derrière. Ça peut tourner au vinaigre contre le Maroc ou l’Espagne.
La Belgique. ![]()
la blegique ![]()
La Belgique ![]()
On leur a vraiment baisé leur seule fenêtre pour remporter cette coupe ![]()
![]()
Les seumix ![]()
![]()
Alors peut-être !
La belgique ![]()
Les africains ne peuvent pas se concentrer plus de 80mn.
![]()
Leur concentration en France n’est pourtant pas mauvaise :hatiep
Les sénégalais ont l’air crevés… ![]()
One two three retour au pays.
J’ajoute : 5-0 de la France contre les argentins. Tous par Mbappe, en regardant Messi dans les yeux en le trollant après que ce dernier ait été sorti sur carton rouge pour avoir fait un salut nazi. C’est ce que j’espère ![]()
la fifa ne le permettra pas
4-4 à la 120ème minute, frappe surpuissante de Tchouaméni qui, pour une fois dans sa vie, vise le cadre, Martinez impréparé la prend en pleine poire : nuque brisée instantanément
Le ballon, après avoir rebondi sur la tête de Martinez, arrive à hauteur d’Olise qui tape un retourné acrobatique olivettomesque, et file au fond des filets sous les yeux d’un Messi impuissant et prostré.
Coup de sifflet final de l’arbitre : Les joueurs français exultent, Martinez sera enterré le surlendemain dans l’anonymat le plus total, Messi se retire de la vie publique et part vivre dans un monastère au fin fond de la Terre de feu, Deschamps est renommé Big Boss et Zidane reprend les rênes de l’EDF, Hamza la douane est arrêté et envoyé au bagne en Guyane pour une durée indéterminée.
C’est trop doux pour Martinez. Je demande une défaite de l’Argentine sur une énorme boulette Maubleunaise. Martinez survit mais il est désormais obligé de vivre dans la honte. Il est déchu de sa nationalité. Ses comptes bancaires sont gelés, ses avoirs confisqués. Pour pouvoir survivre et gagner sa maigre pitance, il est obligé de devenir flatteur de dindons.