Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

ce niveau offensif de malade :catsurpris:

Olise ce monstre, dommage que son retourné ait terminé sur le poteau tout à l’heure.

3 likes

Oui, c’est vraiment très fort.

Par contre, derrière c’est pas terrible. Surtout les latéraux.

Mais bon, on a les moyens d’en mettre systématiquement un de plus que l’adversaire…

Bah la charnière centrale si c’est costaud. Les latéraux en effet, c’est autre chose…

2 likes

Oui, Upamecano et Saliba, c’est costaud et dans la lignée de ce qu’ils ont fait cette saison (comme Olisé qui marche sur l’eau).

Scoopou : jouer le tout offensif t’expose bien plus derrière.

Et la charnière a été irréprochable ce soir.

Appelez moi l’Oracle.

Le retourné d’Olise :foujambe: putain dommage

Incroyable en passeur depuis le début de la compete

Mobutu doublé encore :mdr:

1 like

Tain quel régal à voir jouer cette équipe quand même.

Mbappé qui remonte le temps, j’ai l’impression de le revoir en 2018, la maturité en plus.
Les passes d’Olise. :jesusfrog:

Sans doute, mais en attendant a 1-0, 2-0 ou 3-0 les Suédois était mode caca culotte par peur de reprendre une claque s’il tentait de presser pour revenir.
Résultat, l’attaque c’est littéralement une arme de dissuasion qui vient aider la défense :mdr:

Olise ça sent le craquage XXL du Real, il est tout ce que Bellingham n’arrive pas (plus ?) à leur apporter.

Surtout qu’il y a les élections au Real en ce moment… Quel kiff de le voir jouer putain.

Grosse hype des bleus aux states il paraît même avant ce match, maillot sold-out dans pas mal de boutiques à new york.

Le maillot vert clair est magnifique en même temps.

D’ailleurs, petit point textile, les 3 plus beaux maillots de cette CDM :

France

Japon

Curaçao

Sur twitter c’est l’orgie, tous les étrangers nous voient déjà gagner.

Mais nous on sait. :aulashaha:

Cela dit, franchement même si on se fait éliminer sur ce jeu un peu désiquilibré, c’est tellement plaisant à regarder après 10 ans de « football pragmatique », je trouverai pas ça trop grave. Faut apprécier les couilles de DD de changer sa méthode après tout ce temps. :laporte:

après 10 ans de football pragmatique

En meme temps quand en 2018 tu as au milieu Kanté prime , Pogba prime , Griezmann prime et Matuidi plus prime mais toujours 3 poumons…tu veux enlever qui a ce milieu de terrain ?

C’est ça, en réalité DD s’est simplement adapté (mais avec brio) à l’effectif qu’il a. Comme on a l’impression que c’est un effectif de fin de ligue des master avec 99 partout il met 4 attaquants.

Sinon pour les maillots, j’aime bien le away du Brésil avec les motifs amazoniens, celui de la Corée très fleuri et celui de la Belgique avec le petit hommage à Magritte (ils y ont même écrit « ceci n’est pas un maillot » :laporte:)

Et bien sur le maillot de la Norvège domicile en mode mode pub neutrogena :aulashaha:

1 like

J’ai failli craquer pour le maillot de la France en vert clair en passant dans le magasin Nike un peu avant le mondial. Jusqu’à ce que je vois le prix ^^

Après on a joué que contre des oppositions faibles pour l’instant, en dehors du Sénégal 1 MT où ça peut tourner sérieusement vinaigre. Et contre Norvège B le pénal manqué arrange bien notre fin de match.

Donc méfiât quand même en dépit du potentiel offensif sans équivalent.

Le japonais blanc on dirait le maillot de l’Allemagne mais après les pénuries de matières premières du a la fermeture du détroit d’Ormuz.

3 likes