On croirait un article du Gorafi
offre complémentaire , nicollin vient voir un match chez toi pour tout achat d’un cubi de rouge
Les municiaux en pleine action.
Je l’ai fait hier
Ça soûlait un peu de regarder les matchs en arabe sur IPTV pour pas que ça saccade
Pourquoi tu mets pas le lien x ou xcancel directement ?
Je copie direct l’adresse en fait, mais oué je vois que ça fonctionne mal, y’a des balises à mettre ?
Je viens de copier coller le lien sans balises. T’as du te planter.
Oui mais P1 à la qualif sprint de Chine
Vivement le crash avec VER au premier virage
Sinon Lawson on en parle ?
Lawson qui va échanger avec Tsunoda d’ici la mi-saison si ça continue comme ça.
On change pas un management toxique qui marche pas chez RB
Sinon oui très hypé par cette course Sprint, je me suis réveillé en joie ce matin. Mais parle pas de malheur stp.
Ravi que quelqu’un parle F1 sur ce thread à 99% footix
Idem, content de parler de F1 ici. Je ne comprends vraiment pas pourquoi RB déteste Tsunoda à ce point franchement.
Layton était supporter du PSG, la discussion sur la F1 est tolérée
Mais c’est quand même devenu un sport bien inintéressant, avec 50% des courses qui sont maintenant faites dans des pays / dictatures asiatiques pour récupérer un peu plus de fric
Je pense pas qu’ils le détestent, il est quand même assez inconsistant malgré ses quelques saisons au compteur. Là il fait un bon début de saison, surtout en comparaison de Lawson, mais à voir.
Ah ouais tu « tolères », grand prince
Blague à part t’as pas tort mais c’est pas nouveau les travers de la F1, et les dernières saisons sont très chouettes à suivre (la chute d’Hamilton, les nouvelles règles de 2022).
Après je te jette pas la pierre je m’y suis remis grâce à la série Netflix après une désertion d’une bonne dizaine d’années.
Heureusement le PSG n’appartient pas a un de ces pays, qu’est ce que ca ferait comme scandale sinon.
Si le PSG se mettait a jouer la moitié de ses matchs au qatar dans des stades vides, oui je t’avoue que j’arrêterais surement de les suivre
Bien vu cependant, je n’avais pas songé a ce retour de baton
Pour la F1, autant c’était sympa au début les courses de nuit au Bahrein ou Abu Dhabi, mais je trouve que il y en tellement maintenant et ils se ressemblent tous, ca n’est pas attrayant. La ou avant tu reconnaissais chaque circuit a ses caractéristiques et qualités (bon heureusement ils sont encore la quand meme). Je n’ai pas regardé la série Netflix, du coup encore dans le souvenir de l’ancienne F1, et pas du tout accroché aux nouveaux environnements et règles