Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

:psykokwak:

https://x.com/HappyPunch/status/2020239661051125915

Bah oui, y a l’habitude du ridicule avec l’OM. :mdrcool:

1 like

:mdrcool:

Je me considère comme un supporter de l’OM parce que c’était mon club de cœur quand j’étais enfant, mais je les suis à peine désormais et j’avais même zappé qu’ils jouaient le PSG (enfin c’était plutôt l’inverse vraisemblablement) hier :miya:

1 like

J’ai vu ça hier.

Ce speedrun any% to trauma crânien et bavoire à vie. :pepe_stress:

2 likes

c’est rugby version tiktok garanti sans protocole commotion, ça va mal finir assez vite ça

2 likes

Supporter depuis tout petit, j’ai l’habitude d’avaler des couleuvres.

J’espérais même un bon gros 8-0 historique hier, histoire de faire sauter des têtes.

2 likes

pas celle de de zerbi en tout cas, il lui reste 1 an et demi de contrat et il est venu avec un staff de zinzin

1 like

Ça donne de belles images mais chiant le bruit :sarkgave:

1 like

Oui, c´était assez insupportable pendant les épreuves de ski avant-hier. Petite ambiance front de guerre en Ukraine. :barney:

1 like

En extérieur, le bruit est tout de même moins gênant.

Mais pour le patinage de vitesse par exemple, pourquoi ne pas mettre une caméra sur un rail ovale ?

Moins de bruit pour les spectateurs, plus de stabilité…

Ça doit rendre fou en intérieur oui. :psykokwak:

Pour la retransmission tv, j’ai du mal à croire que les ingénieurs sons ne soient pas capables de filtrer ce bruit.

Pour les vuvuzelas, les commentateurs avaient des micros spéciaux, mais malgré tout on entendait encore…

Lors de la dernière CAN, les supporters Marocains sifflaient non-stop dès que l’équipe adverse touchait le ballon. Très pénible.

Je pense que ce n’est pas possible de filtrer les sifflets et garder les chants :niais:

:delarueouch:

je dédie ma médaille à ma femme que j’ai trompée en secouant les fesses d’une autre

3 likes

:mdr:

Cocue cornue en mondovision, elle va revenir c’est sur. Quelle belle histoire.

4 likes

Le biathlon :chirac:

:stallone:

:dealwithit:

1 like

Putain Emilien Jacquelin qui sort du podium pour deux dixièmes de seconde. :lassie:

La médaille d’argent en freestyle :leuv:

https://www.instagram.com/eileengu/p/DUxtVjoiLpc/?hl=fr

1 like