Pareil, elle je l’ai vu passer aussi à deux mètres dans le resto VIP là, c’est un espèce de morceau l’Amélie
Elle aurait fait une meilleure Abby dans TLOU Saison 2 c’est sûr
Joel défoncé à coup de raquette ça se tente.
Petite bonus track pour ceux qui aurait oubliés que Paris est champion
Les buts (et actions principales) vu du stade à travers les yeux d’un supporter interiste (pas de soucis c’est pas un hystérique mais un gars qui a l’air plutôt sympathique, le visionnage n’est donc pas pénible).
J’adore ces points de vue stade tellement plus authentiques que les angles caméra TV FIFA style.
Merci pour la vidéo
Le premier but sous cet angle, tellement limpide
Ça me fait halluciner qu’en 2025 on a toujours la meme realisation completement merdique sur les matchs de foot qu’en 1950, avec un point de vue ultra biaisé sur le ballon, des perspectives à la rue, des replays osef, alors qu’il y a tellement d’infos interessantes quand tu es au stade que tu vois pas à la tv et et notamment le comportement des joueurs sans ballon
Deschamps qui refuse de mettre Mbappé sur le banc : l’Espagne mene 2-0 en 25 minutes…
Le rapport avec Mbappé ?
Les deux pions c’est Kalulu, pour le premier et la défense centrale avec en bonus ,Hernandez, pour le deuxième.
S’agirait d’être objectif quand même.
Pas convaincu que ce soit perdu pour autant, la défense Espagnole n’est pas d’un sérieux incroyable, non plus.
Par définition quand on prend un but l avant centre n est pas en faute…no shit sherlock !
Offensivement sa présence pose problème, il sert a rien…
Je pense qu on jouerait mieux avec Zaire-Emery ou un autre milieu…
La branlée…
Faut arrêter avec Mbappé. C’est vraiment le dernier des problèmes de l’EDF.
C’est bizarre Désiré Machin c’était limite Pelé samedi dernier selon les footix à la mémoire de poisson rouge (il va disparaître très vite, c’est un joueur one shot contrairement à Mbappé mark my words), et ce soir il fait quoi le nouveau Messi ? mdr Nan nan cay la fôte à Kylian
Quoiqu’il en soit on se fait marcher dessus comme prévu. Welcome back en 2012. Deschamps…
Alors peut être ?
La Raymond Tadam
On en prends 5, on aurait pu en mettre 6 ou 7.
Ça reste un match entre deux équipes cramé en fin de saison quoi.
La coupe du monde des clubs va être incroyable
Je pari tout ce que je possède que yamal était hors jeu.
Mbappé à vraiment été mauvais, finition médiocre et ralentissement global du jeu à chaque fois qu’il touche la balle.
Mais alors la charnière Konaté - Lenglet, c’est le ponpon mon dieu, ce duo de tractopelles, bon sang c’est quelque chose.
La dif avec Saliba et à moindre mesure Upamecano est abyssale.
à quel moment tu t’es dit: « quoique ce mec fasse, c’est de la merde » ?
Seule satisfaction de la soirée : l’entrée prometteuse de Cherki, même si on a vu d’autres joueurs flamber pour leur première sélection avant de s’éteindre.