Ces débiles
Tu parles du drôle de move sur Russell à la fin ?
Russel il fait rien, à part récupérer la place que Verstappen doit lui rendre après avoir pris l’échappatoire au virage 1.
Verstappen a compris la consigne, il l’a laissé passer, sauf qu’une seconde plus tard il réaccélère en lui défonçant le pneu.
Oui oui on parle bien de la même manœuvre. Il s’en est excusé sur les réseaux après (pas pour le défendre hein).
Yep, j’ai vu ça tout à l’heure.
Que Max Verstappen présente des excuses, c’est qu’on à dû bien lui faire comprendre qu’il a fait de la merde.
Le fait qu’il ne les aient pas faite de vives voies me laisse quand même croire que c’est du damage control de son équipe de communicant qui a besoin que son image ne devienne pas trop pourri.
arrivera-t-iel à conserver son titre à los angeles en catégorie masculine ?
(coup dur pour jojo)
Dire qu’il y a vraiment des gens qui défendent le narratif mensonger autour de ce mec.
Honte au CIO.
Journée en loge présidentielle à RG hier avec la belle victoire de
Mauresmo Boisson dans une super ambiance et un central bien chauffé.
Gâteau sur la cerise avec Dembouz qui déboule avec la coupe, puis Nasser qui vient la poser à 4 mètre dans la loge.
J’en ai mis partout.
NB: brin de discussion rapide à table à midi avec Gasquet, le mec est incroyablement simple et sympathique.
Tu bosses à la Fédé ou t’as été rincé par un sponsor ?
Invité (grâce à ma moitié) par le président de la ligue Aquitaine.
Noah qui se balade pieds nus avec son treillis dégueulasse et sa casquette de papy au milieu des salons feutrés c’est quelque chose
Loïs Boisson
Mauresmo, elle était naturellement large d’épaule mais je ne me souviens pas qu’elle avait les bras sculptés comme Loïs Boisson.
Joli parcours en tous cas, espérons que ce ne soit pas un feu de paille à la française.
Oui elle n’était clairement pas aussi affutée.
C’est plus dans l’allure générale « à la garçonne » qu’elle m’y à fait penser.
Sur les autres surfaces je sais pas trop se que ça peut donner notamment avec son revers, mais sur terre battue son coup droit est dévastateur.
pour la comparer avec Mauresmo il faut voir ce que ça donne sur gazon