écoutez, ne cherchons pas trop à savoir qui paie mon chatgpt…
kelevra > après à part le début et la fin pour donner un peu de goût ya pas d’histoire. c’est pas différent de super metroid où le début et la fin sont très cinématisés (pour un jeu snes)
écoutez, ne cherchons pas trop à savoir qui paie mon chatgpt…
kelevra > après à part le début et la fin pour donner un peu de goût ya pas d’histoire. c’est pas différent de super metroid où le début et la fin sont très cinématisés (pour un jeu snes)
La ou je suis mdr c’est que Intergalactic sera certainement tres proche tant dans son scenar que dans son game design, et tu nous diras que c’est de la merde
Le jv (ou l’art en général) c’est compliqué, tu peux faire un truc proche et similaire mais nul. Y a des oeuvres qui touchent, d’autres moins.
Quand tu joues une métisse crane rasée strong independent woman qui marmo-narre une histoire woke racontée sur fond de dialogues oreillette à base de « focus M » avec une musique générique dans le background tu ressens pas la même chose que quand tu joues à ça:
Même si fondamentalement tu fais piou piou dans l’espace.
Comme disait la FF « les rappeurs veulent tous dire la même chose, mais on a pas baigné nos textes dans la même sauce »
On dirait une phase de plateforme de E33. La vérité c’est qu’un JV se distingue plus par l’exécution des idées que par son simple pitch lol
Oui et son ambiance.
Intergalactic, vu le bonhomme derrière, l’évolution de ND, et la gueule du jeu, je pense à 90% que ça sera pas pour moi.
C’est aux petits oignons le gameplay de ChatGPT et sa pornheroine du coup ? Avec une musique viscérale je suppose.
Dans mon imaginaire oui.
Alors qu’Intergalactic je suis prêt à signer de mon sang que ça sera comme décrit.
je savais même plus ce que c’était, j’ai du googler
j’ai pas acheté un jeu naughty dogs depuis uncharted 3, et je ne sais pas qui achète encore ça
faut vraiment que t’arrêtes de picoler parce que je sais pas comment tu vois ce topic et tu te dis « ouais de toute façon sale réac t’aimeras pas le prochain naughty dogs » (alors qu’on sait strictement rien sur cette future daube et que de toute façon ça n’a strictement rien à voir avec le sujet).
qu’est ce que tu veux, un easter egg dans un de mes pitch ?
![]()
A-t-il tort (tord? merde je sais jamais) ?
Le prochain film d’uwe boll sera un chef d’oeuvre à n’en pas douter.
J’ai rajouté un tuto de plateformes et refait la partie cité d’or pour que jojo arrête de faire chier.
Rappel : le tort tue
Moi je cherche plutot la tombe sur la falaise !
BREAKING NEW GTA 6 LEAKS
Chocolat qui détruit la planète pour qu’on se branle sur Samus Aran ![]()
Chaud pour consulter le rule34 dédiée sur Reddit
Je sais pas si on doit rire ou pleurer que tout ça fasse plus envie que les vrais projets Nintendo ![]()
Le pirate Albator, le nom des lieux ![]()
Hâte de la démo Google !
salut les potos c’est moi paprikette et je suis là pour vous parler de metroid paradise
voici la map avec les centres d’intérets
devinerez-vous à quoi correspondent les icônes ?
pour vous aider voici la progression entière du jeu, tracez des lignes imaginaires dans votre tête :
https://i.ibb.co/Q35wzqQR/Story-copie.jpg
je suppose que ça ne s’affichera pas parce que l’image est trop grande snif snif