ce gouvernement de clowns ![]()
Clairement, les gouvernements ne se doutaient pas que la chine se comporterait comme un ado qui a fait une bêtise en mentant sur la provenance du virus et le niveau de contagion.
![]()
C’est reparti
https://freedom.fr/vaccin-ixchiq-les-deputes-de-la-reunion-exigent-des-reponses-immediates-apres-un-deces/
C’est super intéressant merci Dem
Grippe : les députés rejettent la vaccination obligatoire pour les résidents d’Ehpad
Dem prépare sa retraite
Ca donne quoi d’ailleurs l’acces au vaccin contre la grippe en France ?
Heureusement qu’on s’est confiné pour eux ![]()
Pierre Chaillot révèle les magouilles du système pour bloquer la vérité sur les vacclns !
Il dit en gros ce que j’ai dit il y a quelques semaines lors de la sortie de l’étude française.
En résumé, il dit quoi ? Car je n’ai pas souvenir de t’avoir vu parler de la dernière étude justement
Si c’est vrai c’est tres grave
Ouais je veux bien un résumé aussi parce que peut être que ce statisticien a levé un truc (même si l’étude donne toutes les infos) mais regarder une vidéo de 40min d’une chaîne complotiste non merci
Et oui @Dem c’est une chaîne complotiste, rien que la seconde vidéo de la chaîne c’est ça ![]()
Merci pour tout ce que tu fais dem
C’est vrai que par les temps qui courent le rire est salvateur.
On les appelait les Résistants
Du coup j’ai regardé la vidéo
Je n’ose pas croire que Dem soit sérieux en fait ![]()
Il n’y a absolument rien dans la vidéo ![]()
en résumé ouin ouin on a mis une pétition sur le site web du sénat pour avoir accès aux données de l’étude et elle a disparu après quelques jours, soit disant pour un problème technique, les lois sont au service de big pharma… ah et n’oubliez pas d’acheter mon livre
Je passerai sur le fait qu’il dit que quand on lance une campagne de vaccination, il y a une hausse de la mortalité au même moment. Il ne se pose bien évidemment pas la question du pourquoi on lance une telle campagne à ce moment là et si ça serait justement pas ce pourquoi qui causerait la hausse de mortalité ![]()
La menace est assez insignifiante vu que ça se propage essentiellement via la matière fécale.
Seuls les dégueulasses ( et donc les indiens qui se baignent dedans) sont à risque. ![]()
Après, je serai pour construire un mur tout autour de l’Inde et voir ce que ça donne avec ce virus anti-indien. ![]()
Oui mais Rappelons que les indiens sont 1.5 millards et chient sur les plages, ils pourraient infecter le reste de la planète en quelques jours selon les courants marins ![]()