Hantavirus : Yamete kudasai!

Reprise de :https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic.php?pid=1001449#p1001449

https://x.com/raoult_didier/status/1888663433802870789

C’est nous les gentils qui avons vu et soigné les malades !
Les discussions et la prise en charge des patients atteints de covid sont surréalistes !
La médecine est une pratique et nous avons eu personnellement la plus grande pratique au monde :

  • 75 lits d’hospitalisation uniquement consacrés à cela.
  • Jusqu’à 100 patients traités par jour en hôpital de jour.
  • Une réunion tous les matins pour évaluer les 75 hospitalisés, le passage en réanimation, les morts, les charges virales.

Nous parlons de malades que nous avons vus, ce ne sont pas des commentaires ou des opinions par des gens qui jasent.
Au total, 1,2 million de tests (dont les premiers en série en France, faits sur les rapatriés de Chine), 120000 malades dont 30000 traités à l’IHU quand je le dirigeais, avec la mortalité la plus basse de toute étude publiée (série confirmée par huissier, jamais étudiée par notre ministère).
Les opinions des zozos qui n’ont pas vu ni traité de malades m’indiffèrent.
J’ai eu l’occasion de m’exprimer récemment 3 fois en France sur le sujet de cette saga avec :
Idriss Aberkane
https://youtube.com/watch?v=adlLRFxTccQ&t=22s&ab_channel=IdrissJ.Aberkane
Nicolas Stoquer de géopolitique profonde
https://youtube.com/watch?v=HA8T7_j8iEQ&ab_channel=GÉOPOLITIQUEPROFONDE
Xavier Azalbert de France soir
https://francesoir.fr/videos-les-debriefings-france-societe-justice-sante/le-harcelement-contre-la-verite-scientifique

Par ailleurs, une analyse honnête de l’efficacité de l’hydroxychloroquine vient d’être publiée :
https://cdn.fortunejournals.com/articles/pour-mettre-fin-agrave-la-deacutesinformation-et-aux-mauvaises-pratiques.pdf
https://cdn.fortunejournals.com/articles/to-put-an-end-to-misinformation-and-medical-and-scientific-malpractice-concerning.pdf
J’attends avec impatience la nomination de Kennedy aux États-Unis pour commenter son programme destiné à arrêter ou freiner la corruption monstrueuse de la médecine par Big Pharma.
Je reste sidéré par l’affrontement de ceux qui ont fait et de ceux qui ont une opinion pour en avoir entendu parler, notre monde est devenu celui des illusions et des illusionnistes (les fact checker) qui médisent des acteurs réels (les vrais praticiens) et étaient payés pour cela !

Bonjour les complotistes antivax ! Qui n’a pas pris sa dose en 2025 ? On est déjà le 16 février, la deuxième dose de l’année arrive bientôt !

Dem est-il le diminutif de Demeuré ?

  • Oui
0 votant

Pas mal ce nouveau forum en fait

2 likes

C’est nous les gentils !

Didier Raoult, ce naufrage :pepe:

Mariole à la solde de Big Pharma :fou:

:ptdrmdr:

:lol:

:mdr:

le vaccin rend alcoolique !

Complotiste !
https://x.com/JL7508/status/1912988888282398889

Complotiste de quoi en fait ?

Tout le monde, qui se renseignait un peu, savait dès le début que ça venait du laboratoire de Wuhan, qui était situé à 50 mètres du marché où sont apparus les premiers cas. À la limite la seule question était: est ce que c’est un n accident ou volontaire.

Donc ça aurait changé quoi d’accuser officiellement la Chine ? Ça aurait arrêté le virus d’un coup ? Ils nous auraient envoyé des milliards d’euros de dédommagement ? Trump l’a fait et ça lui a apporté quoi, à part pour détourner l’attention sur le fait qu’il n’arrivait pas (comme le reste du monde) à maîtriser le virus ? D’ailleurs ils ne faisaient que démentir

Bref, ça aurait été intelligent en effet de se brouiller officiellement avec le seul pays qui était capable de nous fournir des masques

5 ans après y en a encore qui comprennent pas la différence entre diplomatie et complotisme ?

mdr

:mdr:

Déjà débunké mille fois

Grosse erreur puisque ça conforte les debilos complotistes dans leurs délires.
In fine ça change rien de savoir que ca sort d’accident de labo ou d’un marché…

En 2020, cette théorie d’une fuite de laboratoire a été tournée en dérision par les grands médias. De l’avis de Jake Tapper de CNN, il fallait la « fourrer dans le grand sac des théories du complot ». Selon le New York Times , il s’agissait d’une "théorie parallèle". Pour le Huffington Post, il fallait y voir une « théorie parallèle d’ores et déjà discréditée ». Pour le Washington Post , une « théorie du complot déjà discréditée ». Sites d’information et plateformes de médias sociaux ont eux aussi copié et collé les mêmes rejets hâtifs, affirmant que l’hypothèse de la fuite de laboratoire n’était pas scientifique, qu’elle relevait d’un fantasme droitier, raciste et anti-chinois, et qu’elle était étayée par des mensonges à motivation politique. Faire la liste de tous les médias à avoir suivi cette ligne nous occuperait pour le reste de cet article.

:mdr:

Salutations a toi Winston Smith du ministère de la vérité. :ptdrmdr:

Oui fin la plupart des debunks parlent plus spécifiquement de la théorie de l’arme bactériologique développée puis utilisée par le gouvernement chinois, ça restait un peu perché et basé sur des preuves bidon si je me rappelle bien. Cela dit je suis d’accord qu’à l’époque l’existence du labo (franco-chinois me semble-t-il) a un peu vite été balayée du revers de la main alors que pas besoin d’aller chercher bien loin pour faire le lien avec la pandémie.

https://x.com/WhiteHouse/status/1913365071331213429?t=wjFzMbQL5LLpoic2jm8DqQ&s=19

ahi

1 like

La roue libre. :ptdrmdr: