GTA [Gameplay de 2013, latina big ass, et cheveux AAAA]

Says who ?

Oui complètement d’accord.

Arthur est vraiment réussi pour le coup, y a pas grand chose à dire

1 like

Ah toi aussi t’as vu thank you for smoking ?

Ton avis est très intéressant et c’est très généreux de ta part de le partager avec nous, donc déjà merci. Mais, si je peux me permettre, c’est vraiment dommage que tu n’aies pas pu finir le jeu, vraiment navré qu’il te soit tombé des mains ! :k: Tu aurais sûrement posté un avis différent (je pense) si tu avais pu le terminer. La plupart des gens qui ont fini le jeu trouvent que Arthur Morgan est excellement bien écrit, sans doute un des meilleurs persos de R*. Je te partage aussi mon avis ayant fini le jeu, j’espère que tu pourras l’entendre ! À bientôt Hichanbis, hâte de te lire !

1 like

Tu vois quand tu veux.
Ok je reprendrai ma partie un jour (ou pas).

Cordialement.

Samuel Etienne qui se révèle être le meilleur des youtubers GTA :mdrcool: Le gars qui détecte certains sons inconnus des autres abrutis.

T’es pas le premier à râler parce que le JV est en perdition ?

1 like

je disais ça parce que « le signal » a été envoyé il y a 20 ans (si ce n’est plus), et très honnêtement je ne pense pas vraiment que les « gamers » soient à la recherche d’innovations sur les licences, le gameplay et les concepts (ça n’a jamais été le cas, je pense, mais bon encore moins aujourd’hui)

GTA6 ne changera rien du tout, c’est juste un gros bouton sur le nez supplémentaire

Le succès de la scène indé ne te donne pas forcément raison

Sur les licences établis les gamers veulent juste du bigger, better en général.

Ça ne veut pas dire que les bonnes idées innovantes ne sont pas bienvenues (voir BOTW) mais si tu demandes au grand public ce qu’il veut dans ses jeux fétiches ben il te demandera toujours la même recette jusqu’à l’écoeurement

C’est quoi ce site ??

troiscouleurs appartient à mk2 qui a une énorme régie pub (en partenariat avec letterbox d’ailleurs), si ce n’est pas mk2 agency qui est la régie pub de rockstar je veux bien me couper une couille

4 likes

et COMME PAR HASARD, le journaliste parti tester le jeu n’est même pas employé par troiscouleurs, mais est le directeur des éditions chez mk2

3 likes

Je rêve ou il a juste vu les 26 min qu’on a vu sur Netflix ?

Non il a ensuite vu le Head of Development joué librement. C’est dans la deuxième partie du papier.

C’est avéré que TroisCouleurs est un « média » pour le compte de mk2.

Mais je suis d’accord c’est étonnant qu’un truc aussi petit ait été choisi par Rockstar (à moins qu’il y ait un lien côté régie pub comme tu dis).

31.1M views and hit No. 1 in 87 of the 93 countries tracked globally

Netflix qui aura fait son chiffre du trimestre.
Je pense qu’à l’avenir ils vont réitérer également avec d’autres éditeurs.

1 like

Pas que des éditeurs.
J’imagine bien qu’ils vont essayer d’avoir l’exclusivité d’annonce d’événements pour couper l’herbe sous les pieds de Youtube.