Frite Center

:really:

Ah bah ça se voit mdr.

Les combos qui arrachent toute ta barre :yodawg:

Les 2 premiers hits qui font 132 de dommage à eux seul :yodawg:

Mdr c’est quoi ce délire ?

Y avait des trucs aussi pétés avant la màj (je l’ai mais pas joué en ligne encore) ?

Je suis pas le mieux placé pour en parler car j’ai débuté avec T8, mais je pense pas que ce soit volontaire. C’est à se demander s’il y a des serveurs tests.

Le jeu est déjà descendu a 29% de review positive sur Steam. :niais:

Tekken finito

c’est harada qui est rentré bourré et qui a tout pété

Malgré les déséquilibres on était pas à ce niveau. Des perso moyens qui ont ont été encore nerfés quand des top tiers comme Bryan ont été encore plus buffés (intérêt zero).
Des trucs buggés et sûrement pas prévus par les dev (Jack plus haut). Pleins de moves qui nécessitaient un peu de skill ont été simplifiés. Des combos qui arrachent la barre (102 de dommage avant même le combo au mur mdr) :

https://x.com/dustyeel/status/1906849720439353681?s=46&t=mYS1ktfKGdZUzdE1JQo3QQ

Même les propriétés du Ki charge ont changé et permettent à certains perso d’arracher la barre en un hit

https://x.com/hoshio20200923/status/1907046686696022287

Un autre patch arrive d’ici quelques semaines et et vu les bugs il sera aussi gros que celui d’hier. :yodawg:

Merci pour vos réponses. C’est dingue ce niveau de gadin !

Virtua Fighter revo existe sinon…

Le multi est vide

C’est sûr que c’est pas Tekken mais il y a du monde, moi même je ne joue pas tant que ça et j’arrive toujours à trouver du monde.

Mis à part la shitstorm, j’aime beaucoup le nouveau gameplay de Dragunov avec ses roulades de côté. Ça lui donne un style de jeu sympa et propre au perso.
Ça s’intègre bien dans les combos également :

Le QCF4 qui touche plus au sol par contre :pepe:

Faudrait que je test, surtout que ça coûte que 20 balles

Mais putain on va se taper les pire guests ever :delarueouch:

J’ai du googler pour apprendre que c’était un DJ.
J’ai espéré un poisson d’avril :delarueouch:

Ça devient un très mauvais sketch là.

hein :mdr:

Je lis dans les commentaires qu’il a supervisé la musique du jeu mais quand même :lol:

Le naufrage SNK :pepe_corde:

:mdrcool:

1 like

Mettre des persos irl dans un roster de jeu de baston c’est la pire idée qui puisse être…

Mais qu’est ce que c’est moche et mal animé. Et si c’est un DJ de ce genre qui a supervisé les musiques du jeu, ça sent le truc groovy tout naze.

Vraiment y’a rien à sauver.