Frite Center

:mdr:

Cette finale de l’EWC :jesusfrog:

Xiaohai qui tape les 250k deux fois de suite en plus d’avoir fait la grande finale de Garou cette année… Blaz incroyable aussi.

Le format FT5 est vraiment hype.

Quand on pense en plus au match contre Punk, l’histoire aurait pu être totalement différente :laporte:

J’ai pu m’essayer brièvement à la bêta de 2XKO et j’aime plutôt bien. C’est plus technique que ce que je pensais et agréable à prendre en mains, moyen que je le dose un peu à sa sortie. Cela dit le jeu fait un peu cheap, les menus sont très laids, visuellement c’est propre mais pas ouf (éclairage un peu plat, animations flottantes, supers qui trainent en longueur) et les bruitages sont complètement aux fraises je trouve. Après ça va c’est pas HxH non plus mais le jeu mériterait mieux.

Me restent deux invits pour la bêta si des gens sont intéressés.

1 like

Je pense franchement ( certes, sans y avoir joué :catwink: ) que HXH aurait pu être un Kusoge GOAT si seulement le mode en ligne n’avait pas été catastrophique. On est passé à côté d’un nouveau Hokuto no Ken.

:delaruewow:

Elle a l’air d’avoir gardé tous ses cancel de l’enfer depuis le 4, moi qui pensait qu’ils allaient un peu simplifier le perso pour ce jeu.
Excellent en tout ça, un des rares nouveaux perso du 4 qu’il fallait garder.

1 like

Et le retour de Mecha Zangief

Jour 1 évidemment :delaruewow:

Le high jump cancel a l’air d’être devenu facultatif sur les seismo donc ça rend immédiatement le perso plus abordable. Les timing de cancel au thunder knucles ont l’air beaucoup moins stricts aussi mais faudra voir pad en main

On dirait déjà une vidéo de Desk sur une simple présentation de gameplay, ce perso :aulashaha:

Définitivement pas le skill pour la jouer mais le perso est une franche réussite :laporte:

Les jiggles.

Post intéressant

où on apprend que le high jump a un cout en drive.

Le perso perdra en exé, SF oblige, mais nécessitera plus de gestion de ressource que les autres, concept intéressant

1 like

Crimson comme un petit fou :mdrcool:

https://twitter.com/gematsu/status/1972173874600055013

20€

1 like

C’est quoi le rollback netcode ?

tldr : une technique qui permet d’avoir un online correct sur les jeux de baston, en gros le jeu “anticipe” les coups pour maintenir une expérience fluide

2 likes

Un des meilleurs épisodes. Mais comme d’habitude, personne n’y jouera, JWong et autres youtubeurs vont faire leurs vidéos et puis plus rien. Le jeu n’est même pas joué sur fightcade.

2 likes

:niais:

Dont 1 season pass qui a une note de 21 % sur steam :rip:

La tristesse des 20 derniers :sadaffleck:

1 like