đŸŒ± Escrologie participative (Ă©olien allemand, ademe, et dĂ©bile Ă  veste verte)

C’est ce que font les gens, avec de la littĂ©rature scientifique et pas des no names sur les rĂ©seaux sociaux.

6 likes

J’aimerais bien connaĂźtre ton temps de jeux vidĂ©os par rapport au temps de “tes recherches”.

Les chercheurs qui t’accueillent pour faire de la recherche

2 likes

Qui paye les scientifiques ?

@Entoni

TrĂšs peu, c’est juste pour me dĂ©tendre.

Il y a un truc qui ne rate jamais avec ces complotistes qui se croient Ă©clairĂ©s : ils ont systĂ©matiquement l’air d’ĂȘtre des dĂ©biles profonds :pepe_corde:

3 likes

InoculĂ© Ă  jour ça va merci. Un peu chafouin quand mĂȘme Ă  cause du cours du bitcoin, parce que tant qu’a m’utiliser pour miner de la cryptomonnaie grĂące Ă  l’ARN vaccinal en connexion avec les bio-capteurs je prĂ©fĂ©rerai que ça leur rapporte bien.

2 likes

Tu penses que tout n’est que corruption ?
Dans la santĂ© les labos qui sponsorisent des Ă©tudes comprennent parfaitement si le produit ne montre pas d’efficacitĂ©. Il ne vont pas refuser d’en financer d’autres parce qu’une fois le rĂ©sultat ne leur a pas convenu

2 likes

BIG PHARMA, comme par hasard

2 likes

clott qui dĂ©fend les chercheurs en sciences sociales du cnrs, je ne m’y attendais pas

1 like

:fine:

https://x.com/BastionMediaFR/status/2023444110271554047

:red_circle::france: đ—”đ—Ÿđ—˜đ—„đ—§đ—˜ 𝗜𝗡𝗙𝗱 — Des activistes d’extrĂȘme gauche ont posĂ© UNE BOMBE ARTISANALE au domicile d’un ingĂ©nieur de l’Agence nationale pour la gestion des dĂ©chets radioactifs (ANDRA) dans les Vosges. L’engin a Ă©tĂ© installĂ© par des militants opposĂ©s au projet d’enfouissement de dĂ©chets nuclĂ©aires Ă  Bure. Il a Ă©tĂ© dĂ©samorcĂ© au domicile de l’ingĂ©nieur, dans la commune de Liffol-le-Grand. La bombe Ă©tait composĂ©e de deux jerricans d’essence reliĂ©s Ă  un dispositif d’allumage ainsi que de deux cartouches de gaz. L’ingĂ©nieur visĂ© avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© la cible d’un jet de farine par le passĂ© et son domicile avait Ă©tĂ© taguĂ©. (Sources : Le Parisien / @Observatoire_VP)

On en est la.

vite ma purge

Prix d’un Peugeot Traveller diesel 180 ch

43 500 € HT
116 000 € TTC

Sur le simulateur j’obtiens 57 000 € de taxes environ (181 gCO2/km, 10 CV, 1987 kg), c’est de la folie.

C’est complĂ©ment con puisque c’est un vĂ©hicule “utilitaire” dans le sens oĂč tu vas transporter beaucoup plus de passager et que tu n’as aucune autre raison de prendre ce genre de vĂ©hicule sinon.

Par contre les proprios de suv peuvent aller se faire enculer.

1 like

Les familles nombreuses sont exonĂ©rĂ©s de malus, ça tombe bien c’est la cible de ce vĂ©hicule.

Pour ceux qui le voudrait pour allez dormir avec en nature, ils peuvent le faire en se faisant refaire le cul avant.

Si pour la VAN life de fils de pute

1 like

Sinon on peut laisser les personnes acheter leurs vĂ©hicules comme elles l’entendent, sans devoir fournir des justificatifs (livret de famille, avis d’imposition mdr) et se mĂȘler de ses propres affaires ?

Demain ce sera quoi ? La carte graphique du PC ? La taille du cumulus ? Les mousseurs des robinets ? La consommation de PQ ? La taille du lave-linge ? Le nombre de messages Ă  la suite sur Gamerama ?

1 like

Edite encore une fois pour ajouter un exemple de merde supplémentaire stp.

Ah merci, la taille du lave linge c’est un bel exemple de merde

Idée de génie :ah:

Ă©dit : au passage, il existe en motorisation electirque le Traveler. Comme tu as tes 5 enfants sur la banquette arriĂšre, tu fais une pause toutes les 2 heures pour les nourrir / changer / faire prendre l’air / aller pisser / nettoyer le vomi de celui qui a le mal des tranports, tu as le temps pour recharger la batterie rĂ©guliĂšrement :niais:

De ce que j’ai lu sur le sujet c’est un credit / remboursement et pas une exoneration a l’achat. Il faudrait donc allonger 50k de plus des le depart

A noter que la meme chose avec un kit camping est classifie camping car et devient exonere ( et on se demande bien qui achete des campings cars neufs en France :niais2: )

1 like