Epstein X-Files : Pizza, snorkeling & jeunes filles

Les dernières pièces du dossiers Epstein sont sortis et comme il y a beaucoup de pages ça sort au compte goutte, je pensais qu’un topic serait bien pour agréger tout ça

Commençons avec l’étrange coincidence où juste après que Ariane de Rothschild parle de DIEUDONNE à Epstein, Manuel Valls parte en croisade contre lui :happytrump:

2 likes

Chocolourd qui vire Demagogol, qui l’eu cru il y a 15 ans ?

Pablos Holman (un « hacker » qu’il avait rencontré à la DEF CON), Epstein, et Bobby Kotick qui discutent de l’intégration des micro-transactions dans les jeux vidéos et comment éduquer les jeunes :happytrump:

Kotick est un régulier apparemment

https://www.reddit.com/r/france/comments/1qsesu9/on_ne_mesure_pas_à_quel_point_epstein_avait_le/

Epstein demande à Ariane de Rothschild (qui apparaît dans 4500 documents) si « le procès Sarkozy est d’importance en France » Age Verification | United States Department of Justice

• Elle répond « je ne pense pas, il a fait son temps, je vais voir si il y aura des répercutions sur d’autres candidats » (présidentielle de 2017)

• Epstein répond « ok est-ce que Olivier COLOM est impliqué? »

• Olivier COLOM, ancien conseiller du cabinet de Sarkozy qui apparaît dans plus de 1700 documents dont celui-ci : Age Verification | United States Department of Justice où il dit à Epstein de manière salace et décomplexée avoir eu une relation sexuelle avec « Ariane » et déclare par ailleurs : « Despite my « grumpiness » of the week, I really like Ariane and, more than anything else, I am always loyal to people who have helped me. That’s why I stayed 5 years, till the end, with Sarkozy. »

Dernière information qui fera en fera peut-être sourire certains, Bruno Le Maire qui avait ambition la présidentielle de 2017 aurait eu un rendez-vous avec Epstein par l’intermédiaire de ce même Olivier COLOM pour évoquer un possible financement de sa campagne électorale Age Verification | United States Department of Justice (il fera 2.4% à la primaire de la droite du centre)

https://www.reddit.com/r/france/comments/1qszppe/le_pen_dans_le_dossier_epstein_qui_prouves_des/

Le Pen dans le dossier Epstein qui prouves des financements de patriotes en Russie et d’autres sources étrangères.

1 like

Ce qui me fume le plus, c’est que tous ces mails « houleux » sont envoyé à partir de… gmail… :mdrcool:

https://x.com/tristanmf/status/2018007499622748495

Tristan Mendeg Rance :leuv:

Cette cascade audacieuse n’est réalisée que par un expert, nous vous prions de ne pas la reproduire sur vos réseaux sociaux :

6 likes

:mdrcool:

Heureux de vous informer qu’apres une recherche digne de Cash Investigation, aucune ordure intolérante n’apparaît dans les fichiers.

3 likes

En es tu bien sûr ?

1 like

L’enfer que ça va être pour trier les choses vraies et compromettantes des simples discussions, des suppositions , des conneries et affabulations. Ça va pourrir le débat public pour un bon bout de temps, l’anathème « il est cité dans les epstein files » servant d’office a disqualifier même si la conversation c’est juste :

Hey Harvey j’ai vu le dernier Giovanni Pepperoni ça m’a donné des idées lol. A plus au sauna bisous.

Ça se transformera en « le réalisateur Giovanni Pepperoni était proche d’epstein ils faisaient des bisous au sauna ! »

On est pas sorti du sable.

3 likes

T’inquiete il y a des To de fichiers retenus encore illegalement par l’admin Trump. Tres vraisemblablement des videos

Ça n’empêchera pas n’importe quel nom d’être entaché juste parce qu’il apparaît même si ça n’a rien a voir. Et vu l’imagination et l’entêtement des barjots d’internet ça va être sans fin même avec toutes les preuves possibles.

Je pense que les gens (qui s’intéressent à cette histoire) savent très bien que le mec avait un réseau immense, mais avant tout pour faire du business, et ils savent faire la différence un des échanges qui ont l’air purement de type networking et des échanges qui ont l’air d’aller plus loin.

Le secrétaire au commerce de trump, il se fait pas pointer du doigt parce que en 2012 il envoie un email à Epstein pour lui dire qu’il arrive en bateau avec sa famille (femme et enfants) et que ils pourraient dîner ensemble (y a clairement rien de bien méchant). Il se fait pointer du doigt car il aurait dit récemment que après avoir rencontré Epstein en 2005 il aurait vu que c’était une grosse pourriture et qu’il n’avait plus jamais voulu le croiser après ça

Cette affaire va sûrement mettre en lumiere ceux qui mentent comme des arracheurs de dents

Mais vaut mieux éviter les premiers tweets rapides et attendre les vrais reportages d’investigstion, s’il y en a

2 likes

Oui mais les tarés d’internet, les bots et les trolls ça va y aller a fond.

3 likes

Et on ne doute pas que rien ne sera altéré. :happytrump:

Bill gates qui court après des antibio :lol:

A l’ère de l’IA ça aura zéro intérêt

D’autant que ceux qui sont vraiment dedans doivent être les premiers a balancer des faux et des rumeurs a la con où ca mange des bébés pour faire passer le truc entier pour un énorme scam

Perso ça marche sur moi, je préfère ne rien croire de tout ça honnêtement (et surtout je m’en fous que des riches aillent sur une île pour se depraver, c’est le sujet de 50 films déjà)

1 like

:niais: