đŸ‘šâ€âš•ïž Doctorama : AllĂŽ Mariole Bobo, Pfizersceptism et dem conspiracy

et les exercices de respiration ? Sait on jamais

Un benzo pour dormir ? :pedobear:

:miya:

quand je vois la fiche wiki je flippe :fuckthat:

7 likes

j’y ai pensĂ© direct quand le toubib Ă  dit le nom du mĂ©doc :mdr:
jme voyais déjà jouer snake :pepegood:

C’est un traitement extrĂȘmement courant, Ă  prendre sur une courte pĂ©riode en effet. TestĂ©-le un jour oĂč tu n’as pas de gros impĂ©ratif le lendemain matin, les effets peuvent ĂȘtre variables d’une personne Ă  l’autre et il ne faudrait pas que tu sois “assommĂ©â€ au rĂ©veil.

1 like

On est vraiment censé voir comme sur la photo de droite? :cathum:

Incapable de me souvenir si je vois des lignes. :debilos:

Je vois encore plus de lanceflare que sur la photo de gauche mais pourtant l’ophtalmologiste me dit que j’ai rien de spĂ©cial.

1 like

Ma copine Ă©tant astigmate c’est l’enfer pour elle de conduire la nuit, les lunettes de conduites peuvent un peu aider mais bon mĂȘme avec les verres adaptĂ©s visiblement c’est la galĂšre.

Donc oui t’es sensĂ© voir comme Ă  droite

1 like

Ca dĂ©pend, aussi, de l’état de propretĂ© de ton pare brise. :hihihi:

Pareil, alors que je me suis fait opĂ©rer de la myopie + astigmatie il y a plus de quinze ans et qu’au dernier contrĂŽle tout Ă©tait ok - d’ailleurs j’ai toujours 12/10 Ă  chaque Ɠil depuis l’opĂ©ration.

Jamais vu de phare net, d’ailleurs je sors de chez l’ophtalmo aujourd’hui, ma vue a encore baissĂ© :pepe:

Vois le bon cĂŽtĂ© des choses, tu auras moins besoin d’upgrader ta carte graphique.

8 likes

:mdr:

Myopie.
En revanche ma vue est parfaite de prĂšs :tapie:

Astigmate et je vois comme Ă  gauche. Je serais Ă©tonnĂ© quand mĂȘme que les gens voient comme Ă  droite ça me paraĂźt surrĂ©aliste :niais:

ça devient un cauchemar la nuit avec les phares led des suv hyper hauts et réglés à fond

elle est presbyte aussi

jpp,
une semaine sous lormĂ©tazĂ©pam, et j’ai du augmenter la dose en passant du demi au au comprimĂ© entier au bout de 3 ou 4 jours.

Ca m’endors mais assez tardivement et uniquement pour quelques heures. Et zero vrai repos le matin.

Je commence serieusement a flipper, ce qui ne dois pas arranger les choses.

C’est quoi la suite ?
Je pense demander au medecin une ordonnance pour une consultation au CHU de Nantes - Le centre du sommeil

Certains connaissent ?

C’est quoi la suite ?