et les exercices de respiration ? Sait on jamais
Un benzo pour dormir ? ![]()
![]()
quand je vois la fiche wiki je flippe ![]()
jây ai pensĂ© direct quand le toubib Ă dit le nom du mĂ©doc ![]()
jme voyais déjà jouer snake ![]()
Câest un traitement extrĂȘmement courant, Ă prendre sur une courte pĂ©riode en effet. TestĂ©-le un jour oĂč tu nâas pas de gros impĂ©ratif le lendemain matin, les effets peuvent ĂȘtre variables dâune personne Ă lâautre et il ne faudrait pas que tu sois âassommĂ©â au rĂ©veil.
On est vraiment censé voir comme sur la photo de droite? ![]()
Incapable de me souvenir si je vois des lignes. ![]()
Je vois encore plus de lanceflare que sur la photo de gauche mais pourtant lâophtalmologiste me dit que jâai rien de spĂ©cial.
Ma copine Ă©tant astigmate câest lâenfer pour elle de conduire la nuit, les lunettes de conduites peuvent un peu aider mais bon mĂȘme avec les verres adaptĂ©s visiblement câest la galĂšre.
Donc oui tâes sensĂ© voir comme Ă droite
Ca dĂ©pend, aussi, de lâĂ©tat de propretĂ© de ton pare brise. ![]()
Pareil, alors que je me suis fait opĂ©rer de la myopie + astigmatie il y a plus de quinze ans et quâau dernier contrĂŽle tout Ă©tait ok - dâailleurs jâai toujours 12/10 Ă chaque Ćil depuis lâopĂ©ration.
Jamais vu de phare net, dâailleurs je sors de chez lâophtalmo aujourdâhui, ma vue a encore baissĂ© ![]()
Vois le bon cĂŽtĂ© des choses, tu auras moins besoin dâupgrader ta carte graphique.
![]()
Myopie.
En revanche ma vue est parfaite de prĂšs ![]()
Astigmate et je vois comme Ă gauche. Je serais Ă©tonnĂ© quand mĂȘme que les gens voient comme Ă droite ça me paraĂźt surrĂ©aliste ![]()
ça devient un cauchemar la nuit avec les phares led des suv hyper hauts et réglés à fond
elle est presbyte aussi
jpp,
une semaine sous lormĂ©tazĂ©pam, et jâai du augmenter la dose en passant du demi au au comprimĂ© entier au bout de 3 ou 4 jours.
Ca mâendors mais assez tardivement et uniquement pour quelques heures. Et zero vrai repos le matin.
Je commence serieusement a flipper, ce qui ne dois pas arranger les choses.
Câest quoi la suite ?
Je pense demander au medecin une ordonnance pour une consultation au CHU de Nantes - Le centre du sommeil
Certains connaissent ?
Câest quoi la suite ?