đŸ‘šâ€âš•ïž Doctorama : AllĂŽ Mariole Bobo, Pfizersceptism et dem conspiracy

Je pense que l’ami VV n’a pas supportĂ© le dĂ©bat sur les Ă©mulateurs

1 like

Tu t’es fait une torsion de la couille Ă  cause de la position assise des canapĂ©s, c’est classique. À l’avenir je te conseille de jouer sur un bureau.

2 likes

Va te faire palper les couilles chez le généraliste.

C’est pas une torsion. Tu serais allĂ© Ă  l’hĂŽpital en train de vomir de douleur et opĂ©rĂ© fissa pour sauver ta burne.

Comme l’a dĂźt Triquy et surtout dans ta tranche d’ñge, faut pas nĂ©gliger le cancer du testicule. Va voir ton MG sans pudeurs de gazelle, te voir la bite Ă  l’air, il s’en bat les couilles.

:mdr:

:mdr:

Et s’il a un peu de chance il touche le bingo

:pepegood:

C’est un coup a aggraver les symptîmes par influt sanguin intempestif.

Avec beaucoup de membres qui passent la quarantaine on va pas tarder Ă  avoir des CR sur les premiers touchers rectaux :pepegood:

Dans le thĂšme mĂ©dical j’en ai pas parlĂ© mais l’étĂ© dernier j’avais un aphte sur la langue, au bout d’un mois il Ă©tait pas passĂ©
→ biopsie (douleur horrible)
→ rĂ©sultat c’était un dĂ©but de tumeur
→ on m’a enlevĂ© un morceau de langue

Pire douleur de ma vie, j’ai perdu 7 kilos en deux semaines a manger à la paille
Au bout d’un mois j’ai pu attaquer orthophoniste pour pas zozoter (je fais que parler Ă  mon boulot ça aurait Ă©tĂ© vraiment impactant)

J’ai repris mon poids trĂšs vite (trop vite), ça m’a fait une hernie linguinal (intestin qui sortait par mes abdos) on a dĂ» m’opĂ©rer en novembre

Tout ça pour dire que si vous avez une blessure sur la langue qui passe pas en deux semaines consultez un stomato :memepouce:
J’aurais attendu un mois de plus on m’aurait enlevĂ© un bout sĂ»rement plus gros avec les ganglions et compagnie

1 like

Hospicerama. :abraham:

T’auras vraiment pris cher toi :pepe_stress:

Cancerman

J’en profite puisque le topic RĂȘves Ă©lucubrations n’existe plus mais que ce n’est pas hors sujet :
Le rĂȘve de cette nuit :pepe: :

Je me pose sur mon siùge gamer WC et je remarque qu’une couille tire sur sa bourse, tellement qu’elle ne pend plus qu’à un fil.
En un rien de temps, plouf, elle s’est dĂ©tachĂ©e et tombĂ©e. Je ne ressens pas de douleur mais je me dis que j’aurais dĂ» consulter.

J’inspecte un peu ce qu’il reste mais je vois une nouvelle mini couille en plus de celle qui est reste.
Ah mais en fait ça repousse ces trucs là, no problem
Fin :niais: merci d’avoir influencĂ© mes rĂȘves :fousarca:

1 like

Ça m’étonnerait fort que ce soit une torsion mais tu peux toujours aller faire une Ă©cho de couille

Quand ça veut pas

@VincentValentine51 plus sĂ©rieusement, va consulter ton mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste en effet. MĂȘme si ce n’est sans doute pas une torsion (mais il peut y avoir des « alertes Â» prĂ©alables) ça permet de s’assurer que ce n’est pas une autre saloperie

Ce parcours :pepe_stress:

:pepe_stress:
courage !!!

Zoutien. :flexed_biceps:

:lol:

Courage Ă  Sherman.

Force Ă  toi camarade.

On te voit venir juste avant la sortie de la Switch 2! :happytrump:

Soutien ! :foucool: