Je pense que lâami VV nâa pas supportĂ© le dĂ©bat sur les Ă©mulateurs
Tu tâes fait une torsion de la couille Ă cause de la position assise des canapĂ©s, câest classique. Ă lâavenir je te conseille de jouer sur un bureau.
Va te faire palper les couilles chez le généraliste.
Câest pas une torsion. Tu serais allĂ© Ă lâhĂŽpital en train de vomir de douleur et opĂ©rĂ© fissa pour sauver ta burne.
Comme lâa dĂźt Triquy et surtout dans ta tranche dâĂąge, faut pas nĂ©gliger le cancer du testicule. Va voir ton MG sans pudeurs de gazelle, te voir la bite Ă lâair, il sâen bat les couilles.
Et sâil a un peu de chance il touche le bingo
Câest un coup a aggraver les symptĂŽmes par influt sanguin intempestif.
Avec beaucoup de membres qui passent la quarantaine on va pas tarder Ă avoir des CR sur les premiers touchers rectaux
Dans le thĂšme mĂ©dical jâen ai pas parlĂ© mais lâĂ©tĂ© dernier jâavais un aphte sur la langue, au bout dâun mois il Ă©tait pas passĂ©
â biopsie (douleur horrible)
â rĂ©sultat câĂ©tait un dĂ©but de tumeur
â on mâa enlevĂ© un morceau de langue
Pire douleur de ma vie, jâai perdu 7 kilos en deux semaines a manger Ă la paille
Au bout dâun mois jâai pu attaquer orthophoniste pour pas zozoter (je fais que parler Ă mon boulot ça aurait Ă©tĂ© vraiment impactant)
Jâai repris mon poids trĂšs vite (trop vite), ça mâa fait une hernie linguinal (intestin qui sortait par mes abdos) on a dĂ» mâopĂ©rer en novembre
Tout ça pour dire que si vous avez une blessure sur la langue qui passe pas en deux semaines consultez un stomato
Jâaurais attendu un mois de plus on mâaurait enlevĂ© un bout sĂ»rement plus gros avec les ganglions et compagnie
Hospicerama.
Tâauras vraiment pris cher toi
Cancerman
Jâen profite puisque le topic RĂȘves Ă©lucubrations nâexiste plus mais que ce nâest pas hors sujet :
Le rĂȘve de cette nuit :
Je me pose sur mon siĂšge gamer WC et je remarque quâune couille tire sur sa bourse, tellement quâelle ne pend plus quâĂ un fil.
En un rien de temps, plouf, elle sâest dĂ©tachĂ©e et tombĂ©e. Je ne ressens pas de douleur mais je me dis que jâaurais dĂ» consulter.
Jâinspecte un peu ce quâil reste mais je vois une nouvelle mini couille en plus de celle qui est reste.
Ah mais en fait ça repousse ces trucs là , no problem
Fin merci dâavoir influencĂ© mes rĂȘves
Ăa mâĂ©tonnerait fort que ce soit une torsion mais tu peux toujours aller faire une Ă©cho de couille
Quand ça veut pasâŠ
@VincentValentine51 plus sĂ©rieusement, va consulter ton mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste en effet. MĂȘme si ce nâest sans doute pas une torsion (mais il peut y avoir des « alertes » prĂ©alables) ça permet de sâassurer que ce nâest pas une autre saloperie
Ce parcours
courage !!!
Zoutien.
Courage Ă Sherman.
Force Ă toi camarade.
On te voit venir juste avant la sortie de la Switch 2!
Soutien !