Diablo, POE, Hack & Slash

https://x.com/Diablo/status/1914725894200987788

Qu’est ce que :delaruewow:

Vous avez du 6 mai au 3 juin, pour vous rendre dans la boutique en jeu afin de changer votre destin et obtenir ces objets ornementaux.

:mdr:

:ptdrmdr:

Oui j’ai vu ça hier j’ai eu la flemme de recréer le topic pour l’occasion :pepe:

Y’a quelques événements IG pour l’occasion et items de Berserk gratos mais pour les skin du chevalier squelette, Griffith etc ça sera payant à prix d’or je pense.

Par contre ça correspond à une nouvelle saison avec le retour de Bélial et un peu plus de lore, pas trop tôt depuis l’extension.

Côté PoE 2 qui était très sympa, on a eu une màj de contenu pour une nouvelle classe et de l’équilibrage du end game mais toujours pas de nouvel acte, un peu casse-couilles ces hack n slash qui deviennent des early access sur 10 ans…

Je réinstallerais viteuf D4 pour berserk plus que pour le lore puis on se donnera rdv avec PoE a la prochaine maj majeure de contenu.

Pas testé Last Epoch? Les retours semblent bons.

Le tweet putain :ptdrmdr:

Putain en plus j’ai envie de craquer dans mon cul très fort :ptdrmdr:

1 like

Faut bien que Blizzard et Microsoft puisse manger :niais:

Le tweet :mdr:

Apparemment, ces gros débiles de Blizzard ont mis un combat contre Zodd…

Dans Diablo Immortal :fail:

Même pas foutu de mettre le moindre event intéressant dans D4 malgré une collab de fou.

Poubelle.

C’est ce que les fans veulent!

:jesusfrog:

C’est reparti pour 100h :pepe:

:vv51: Diablo 4 vanilla était bien nul, mais les équilibrages + l’extension suivante étaient cools, énormément de contenu en end game pour se stuffer, toutes les activités permettaient d’avoir du stuff efficace jusqu’au Tourment IV et de varier les plaisirs, très sympa

L’énorme carton rouge était par contre la campagne qui tenait sur une feuille de PQ et était juste un teasing pour la prochaine extension « oui c’est Mephisto le méchant comme vous le savez depuis la campagne de D4 et il faudra attendre encore une extension pour aller le buter sayonara »

Donc là avec les 2 classes + le retour du cube et Mephisto je pense qu’ils vont rectifier le tir du scénario tout en réutilisant les mécaniques introduites dans la précédente extension en end game, y’avait une sorte de raid 4 joueur c’était cool

J’ai profité du weekend gratos pour tester No rest for the wicked. Pas mal du tout, bon pas friand des E.A qui peuvent obligé à tout refaire du coup je m’en suis rendu qu’à la première ville mais ça change de faire un hack’n’slash où on ne se contente pas de bourriner comme Last Epoch, Lost Ark, ect.
Pas vraiment pu me pencher sur les possibilités au niveau de gameplay autre que les armes et le poids lié à l’armure équipé.

1 like

:cool2: Blizzard ces kings de la rotte-ca

Nouvelle update pour D2 avec beaucoup de QoL, une nouvelle classe (le Warlock), un mode en plus. Les vieux barbus qui hantent le jeu vont se ruer dessus. 25 euros tout de même !

Et le Warlock aussi pour D4 qui avait fuité.

1 like

J’ai cru que tu avais fait une faute de frappe :niais:

1 like

Il est vraiment temps que Blizzard crève, ça fait mal au coeur.

(Je vais qd même raquer pour Midnight)

2 likes

Que tu fasses payer sur D4, ça me semble normal.
Mais putain, faire payer 25€ une update sur un remake d’un vieux jeu. :mdr:

Quand j’ai lu la news, j’ai trouvé ça malin comme porte d’entrée vers le 4. Tu joues sur le 2, tu va vouloir tester sur le dernier.
Mais en fait non, c’est juste des crevards de première.

1 like

Ils sont pas cons, quand j’ai repris WoW, War Within n’était pas achetable mais “inclus” dans Midnight, ce qui t’oblige à préco l’extension :niais:

@Entoni pour la nouvelle classe je peux comprendre qu’ils demandent un billet vu le modèle économique de D2 mais 10/15 balles max, sérieux le jeu date tellement…

Mais bon, pas grand chose à se mettre sous la dent ailleurs, PoE 2 on souffle, le jeu est en early access depuis un an et demi (ils avaient à priori annoncé 6 mois d’early access :mdrcool: ), il manque la moitié du jeu encore.

Et il est à 40€. Ça fait plus de la moitié pour un personnage :fool:

Rien pour D3 ? :dino:

Ces parasites de merde.
Cette boîte mérite d’en finir.

1 like