Sur pc en tout cas, jâai le mĂȘme problĂšme.
Je viens de tester de cliquer sur la double flĂšche en bas Ă droite et la zone de message sâĂ©tend Ă lâinfini vers la droite, jâaurai pas dĂ» ![]()
Faire « TAB » aprÚs la zone de texte, ça va sur Répondre, puis Fermer, puis la fameuse double flÚche en bas à droite (puis Entrée).
Nickel câest la solution
![]()
Je croyais que jâavais juste dĂ©sactivĂ© le cadre normal mais en fait câest juste un mode Ă©tendu vers le PC du khazakstan le plus proche, bravo Discourse
Ăa a marchĂ©, merci Alex mon gars sĂ»r ![]()
Je regarderai.
Jâai Ă©tait beaucoup occupĂ© ces derniers jours.
Ajout de 3 smileys manquants de lâancien forum :
![]()
Si vous avez de meilleurs idĂ©es de codes dites moi sachant quâon ne peut pas utiliser des caractĂšres comme | /
Plus gégé ![]()
Bizarre, moi jâai testĂ© juste « cqfd » en crĂ©ation et jâai pas eu de problĂšmeâŠ
mdr
Câest moi, le « mdr » passe dĂšs la crĂ©ation Ă©galement.
CQFD
Une erreur est survenue : Corps ne semble pas clair, est-ce une phrase complĂšte ?
Ok câest les majuscules qui bloquent.
MDR
Edit : Ok câest bon, il y avait une option qui empĂȘchait les messages composĂ©s uniquement de majuscules.
MERCI CâEST COOL
![]()
Test
![]()
Ok, bug que jâai derniĂšrement, quand je cite un message et poste puis que je rĂ©ponds a un autre message du mĂȘme topic ensuite sans changer de page la citation prĂ©cĂ©dente sâinsĂšre automatiquement.
Cf lâexemple au dessus.
Tâes sĂ»r que tu dois pas juste glisser le bloc vers le haut ?
Câest aprĂšs avoir scroller le bloc au max justement.