🌟 Degrama reboot

Sur pc en tout cas, j’ai le mĂȘme problĂšme.

Je viens de tester de cliquer sur la double flĂšche en bas Ă  droite et la zone de message s’étend Ă  l’infini vers la droite, j’aurai pas dĂ» :mdrcool:

Faire « TAB Â» aprĂšs la zone de texte, ça va sur RĂ©pondre, puis Fermer, puis la fameuse double flĂšche en bas Ă  droite (puis EntrĂ©e).

2 likes

Nickel c’est la solution :memepouce: :jap:

Je croyais que j’avais juste dĂ©sactivĂ© le cadre normal mais en fait c’est juste un mode Ă©tendu vers le PC du khazakstan le plus proche, bravo Discourse

Ça a marchĂ©, merci Alex mon gars sĂ»r :cool:

Je regarderai.
J’ai Ă©tait beaucoup occupĂ© ces derniers jours.

Ajout de 3 smileys manquants de l’ancien forum :
:oo: :k: :l:

Si vous avez de meilleurs idĂ©es de codes dites moi sachant qu’on ne peut pas utiliser des caractĂšres comme | /

Plus gégé :gege:

7 likes

Bizarre, moi j’ai testĂ© juste « cqfd Â» en crĂ©ation et j’ai pas eu de problĂšme

mdr

C’est moi, le « mdr Â» passe dĂšs la crĂ©ation Ă©galement.

CQFD
Une erreur est survenue : Corps ne semble pas clair, est-ce une phrase complĂšte ?

Ok c’est les majuscules qui bloquent.

MDR

Edit : Ok c’est bon, il y avait une option qui empĂȘchait les messages composĂ©s uniquement de majuscules.

2 likes

MERCI C’EST COOL

1 like

:k:

Test

:gamepassed:

Ok, bug que j’ai derniĂšrement, quand je cite un message et poste puis que je rĂ©ponds a un autre message du mĂȘme topic ensuite sans changer de page la citation prĂ©cĂ©dente s’insĂšre automatiquement.

Cf l’exemple au dessus.

On embed plus reddit?

https://www.reddit.com/r/subnautica/comments/1lqe550/updates_from_subnautica_discord_mod/?share_id=7oX6IndGivk2R9EhMMuFP&utm_content=2&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_source=share&utm_term=1

Créer un sondage et flouter le texte sont masqués si le clavier est actif chez moi:

Spoiler

T’es sĂ»r que tu dois pas juste glisser le bloc vers le haut ?

C’est aprùs avoir scroller le bloc au max justement.