C’est le b.a.-ba du gauchos, esquiver tout débat.
Mais bon, grâce au gars d’extrême droite, elle va ptet ouvrir un livre pour la 1ere fois de sa vie.
Elle peut au moins le remercier.
C’est le b.a.-ba du gauchos, esquiver tout débat.
Mais bon, grâce au gars d’extrême droite, elle va ptet ouvrir un livre pour la 1ere fois de sa vie.
Elle peut au moins le remercier.
Oui oui la gauche qui refuse tout débat, c’est bien connu et on l’a encore constaté aux dernières législatives
En plus du refus de Jordan Bardella de débattre face à Marine Tondelier, plus d’une vingtaine de candidats du Rassemblement national ont refusé ou annulé leur présence à certains débats d’entre-deux tours. Surcharge de travail, manque de temps ou de préparation, les raisons évoquées sont diverses.
https://x.com/SurmulotsNews/status/1892544978015895621
Elle a 12 ans ?
Elle a du bol de pas avoir été arrêtée déjà.
lunaire
Ça marche comment ? Elle se tape un aller-retour avec nos sous pour ne pas mettre les pieds dans le pays pour nous faire la morale derrière avec le bilan carbone ?
Un indice : @SurmulotsNews
Surtout que la première réponse précise que c’est un fake…
oui en effet c’etait pas tres logique venant d’une fan assidue du Hamas
Députée européenne donc avec nos sous oui.
Non Rima ne fait pas la morale sur le bilan carbone elle parle exclusivement de la Palestine, elle n’a jamais prononcé le mot France je crois
https://x.com/i/status/1894153934211604818
oh ça va il y a des violeurs et des assassins d’enfants plus sympas que d’autres quand même
Ce mec est tellement imbuvable (voire ses propos sur Marlon Brando dans le Parrain rt globalement sur le cinéma)
Bah il a raison sur le fond (même si comme d’hab il est provocateur sur la forme), qu’est-ce qui te gêne concrètement dans ses propos ?
Ah. Voyons voir les circonstances qui peuvent rendre un viol ou un meurtre d’enfant moins grave qu’un autre.
ben oui mdr c’est le principe du procès qd mm
Mazan la mari et un autre ont pris 20 ans, certains 10/12 ans et d’autres 5/6 ans.
Et bien oui, quand tu prends la peine d’entrer dans le détail de chaque affaire et d’en décortiquer le moindre élément (c’est tout l’intérêt du procès). Je suis sûr que tu es capable de comprendre que le viol d’enfant (aucun appel à l’émotion avec cet exemple, évidemment) ne correspond pas à une entité unique, mais qu’il en existe (malheureusement) tout un éventail de nuances selon la nature de l’acte commis, la qualité de celui qui le commet, la répétition, les éventuels sévices pouvant l’accompagner, etc.
Au-delà, c’est le principe d’individualisation de la peine : prendre en compte l’infraction commise dans sa complexité, mais également les caractéristiques individuelles du coupable. L’exemple de Mazan est en ce sens très intéressant, puisque pour ce que j’ai suivi du procès il m’a semblé que les actes étaient relativement similaires d’un accusé à l’autre.