AUCUN lien historique entre homosexuels et fascisme / ED, c’est la faute de LFI. Ne surtout pas chercher la sous culture neo nazi / skinhead et quels codes ça reprend.
https://x.com/jon_delorraine/status/1931076342487142471
Cette atomisation.
Il aurait été étonnant que l’orientation sexuelle joue à elle seule un rôle significatif dans le comportement électoral, non ?
Quand même osée, cette planche de Jojo…
Dans la réalité, les homosexuels et cie sont des gens tout à fait normaux et leur sexualité ne définisse pas vraiment pour qui ils votent maintenant.
Autant, je ne dis pas dans les années post 2000 car c’était + ou - mal vu, autant maintenant la majorité des gens s’en batte le steak de savoir si quelqu’un est homo car les moeurs ont évolué.
Il ne faut pas oublier que les pros mouvement LGBT qui sont ultra-voyants (et votent à gauche) ne représentent en rien leur communauté en +, seuls les détraqués font partie du mouvement.
Si on veut faire une analogie, c’est la même chose que la CGT/FO qui sont ultra bruyants, alors qu’ils ne représentent que 5% des ouvriers.
La gauche a embrayé post 2010 sur l’électorat des minorités ethniques qui sont plutôt à tendance musulman et y’a pas besoin de faire un dessin comme quoi c’est incompatible donc les votes glissent forcément un peu vers la droite.
Oui ça fait un moment que les « simples » homos ne s’identifient plus au mouvement LGBT
ils la préfèrent droite
Coupable de quoi ? Il est largement supérieur au 1er.
Tout le passage avec les agents du Mossad
La clique France Inter a l’oeuvre
Quelle surprise!
Ils perdent les ouvriers, les juifs, les LGBT, ils vont perdre les féministes.
Ils perdent ou s’écartent des thématiques comme la fierté nationale, la sécurité, le contrôle de l’immigration, etc…
Tout ça c’est logique, c’est la conséquence de la priorisation du vote musulman.
Et malgré tous les sacrifices que ça implique en terme d’abandon de corps social/communauté/thématiques (et dont ils ont parfaitement conscience), c’est un pari qui peut être pertinent sur le très long terme avec le triple combo : Disparition des boomers + immigration continue + taux de natalité supérieur chez les immigrés et les familles issues de l’immigration.
Mais je pense que dans cette recomposition démographique à venir, et avec l’élévation sociale d’une bonne partie des musulmans couplé à la réduction des dépenses sociales en raison du poids de la dette, on peut imaginer l’émergence d’un autre parti musulman (ou pro musulman) mais qui lui mettrai l’accent sur la sécurité, le contrôle de l’immigration, la préférence nationale, le libéralisme économique. Un parti musulman de droite en somme.
Un parti islamiste donc. Tu peux pas être musulman et de gauche, le coran étant la parole de dieu et un texte de loi plus conservateur, rétrograde , brutal et repressif que n’importe quel parti sur le spectre politique.
Sans surprise, grosse majorité de catholiques intégristes dans les commentaires. J’espère que Denver debunkera
Qu’en pense notre porte parole de la France Islamiste Denver ?
Et il ne cite pas Thomson qu’il a aussi amené à la quasi-banqueroute. Avec le finish him je suis un ancien financier, je vous ai bien connu sur les marchés
Je confierai même pas une caisse de McDo a ce charlot, il serait capable de la mettre en banqueroute. Que des êtres comme lui puissent continuer a avoir des responsabilités et ne jamais rendre de compte pour leur incompétence est une des raisons de la fin de notre système.