Débiles de gauche, débiles de droite

Putain :mdr:

Guam a des cultures de bananes. Pareil pour Saipan. Sans oublier Puerto Rico.

https://x.com/atrupar/status/1930659637222662477

Cette débilité pure :fool:

4 likes

Pour sur les allemands de l’est on du être fous de joie d’être libérés des nazis par les soviétiques.

les bananes il faut de la chaleur et de l’humidité, ça doit pousser genre en floride… après est-ce qu’il serait en mesure de produire suffisamment c’est un autre sujet

Guam, Saipan et Puerto Rico sont des territoires américains de toute façon, qu’il y en ai sur le continent ou pas ne change pas l’état de fait que les USA en produisent outre mer.

Hubert Bonisseur de la Trump.

La libération de l’allemagne

:fool:

mort

https://x.com/i/status/1930885854173515793

1 like

HS mais : pour moi oss à rio c’est vraiment un petit plaisir coupable

J’ai pensé direct à cette scène :mdrcool:

Total osef mais en discutant aujourd’hui avec un étudiant de Science Po au sujet du vote de la communauté LGBT, je me suis posé la question de savoir pour qui cette communauté votait aux dernières présidentielles.
Je pensais qu’ils votaient très majoritairement à gauche mais à ma grande surprise ce n’est pas le cas :

( L’étude complète ici. )

En 2022 ils sont seulement 35% à voter pour un candidat de gauche, contre 42% pour un candidat de droite.
Et là on inclue même pas le résultat du centre, donc Macron alors qu’il est considéré à droite par une majorité de la population.

extrême droite et homosexuels seraient proches ? je ne peux y croire

C’est assez connu au RN, quelques cadres médiatiques qui ne cachent pas leur homosexualité et contribuent à une dynamique de pinkwashing mais la base d’électeurs reste particulièrement homophobe.

Ok mais alors comment expliquer la popularité de Philippot chez les sympathisants du FN au début des années 2010 alors qu’il affirmait ouvertement son homosexualité ?

Mais pourquoicoubeh les électeurs LGBT ne votent pas massivement à gauche?

1 like

Tu trouves vraiment qu’il a été populaire à un moment ? Il a fait le tour de tous les plateaux de France, ça c’est sûr comme c’était le seul du parti à savoir communiquer à l’époque, mais il était assez méprisé en interne

Selon un sondage BFMTV de l’époque, il atteignait les 80% d’opinion favorable auprès des sympathisants du FN, c’est énorme.

les homo savent tres bien que la cible électorale de LFI & co veut les jeter des toits

2 likes

Intéressant. Ils perdent les LGBTs de la même façon qu’ils perdent les juifs : obsession identitaire, rejet de l’occident, rejet de la laïcité, retour du blasphème, autruche vis à vis du racisme sélectif / antisémitisme / homophobie flagrants dans les groupes considérés opprimés par leur matrice de l’oppression, etc…

1 like