Non, Mariole à un vrai côté authentique, tu peux être d’accord ou pas, y’a quand même quelque chose qui sous-tend le récit.
Denver (désolé pour lui hein) c’est juste stupidos et comme le précise Napo, c’est même décliné sur diverses thématiques
encore un footix…
Personne ne tolère ça, les scores du RN ne sont pas là pour rien, c’est la justice qui fait absolument n’importe quoi et permet tout ce laisser faire.
On a bien vu pendant les JO que quand on donnait les moyens politiquement et judiciairement à la police de faire son boulot ça se passait très bien.
Pendant les JO il y en avait beaucoup en vacances dans leur bled d’origine (qu’on ne va pas citer pour respecter la loi). Ça a sûrement aidé en plus de la multiplication des forces de l’ordre
En vrai c’est Mariole qui a raison. La prison ça sert à rien :
https://x.com/bastionmediaoff/status/1924576880537010360
C’est chaud ce sentiment d’impunité quand même.
D’ailleurs hier je suis tombé sur ce reportage :
Au début j’étais "regardez moi ces bobos qui vont se payer le petit frisson d’être servi par des détenus "
Mais au final l’initiative est bonne, par contre quelques réserves sur leurs conditions de travail dans la restauration par la suite. Ça peut vite tourner au patron qui profite de leur ancienne situation pour encore plus les exploiter.
Attention Clott, tu vires gauchiste laxiste là
Carrément le communisme
Sur le papier pourquoi pas mais en pratique si des logements sont vacants c’est pour de bonnes raisons, les proprios gardent pas leur biens vacants pour la forme.
Si c’est pour loger les SDF dans des trucs pas aux normes ça veut dire que ces normes sont inutiles
En soit c’est pas déraisonnable, faut voir comment et pourquoi.
Grenoble ? pour loger les gens qu’on a fait déménager des points de deal
Mémo, ça existe : Évacuation de l'immeuble Le Carrare à Échirolles : pour les propriétaires, les dealers ont gagné - ici
le pauvre gars du Bengladesh qui pensait fuir la misere pour se retrouver au milieu des dealers et des fusillades
all in full islamiste la merluche.
Apres il a plus qu’une seule chance pour passer president
Oui gros all in islamiste. D’ailleurs j’ai été voir le reste de son compte twitter pour voir à quel point il était à fond dedans et par exemple sur ses 20 derniers tweets, il y en 19 qui ne parle pas d’Islam: sans une nouvelle forme de taqyia à peine voilée, preuve donc qu’il s’est radicalisé. En vrac de l’industrie, du référendum, de la situation de Gaza, du prix de l’électricité, des violences policières, de l’écologie. J’ai rarement vu un tel engagement pour séduire les hordes de barbus…
J’ai même continué son fil de tweets radicalisés et ça ne fait plus aucun doute, il est évident que JLM est adepte du frérisme:
merci de confirmer le tournant islamiste de la merluche
ok le dhimmi
Alhamdoulilah frère Denver