Tu peux arrêter deux secondes de faire semblant, c’est franchement insupportable ?
Il y a une distinction entre l’anecdotique vs le systémique / cuturel.
Ma co bureau est algérienne et me dit qu’en Algerie y’a moins toutes ces conneries quand même et surtout que c’est très récent, genre sa grand mère était même pas voilée et se baignait en maillot de bain début 2000 alors que ses cousines en France aujourd’hui sont en burkini
Moué,
J’ai toujours connu les mariages comme ça et pas que dans la famille,et ce dans plusieurs villes et villages au bled.
Jveux bien croire qu’il y ai quelques exceptions mais la très grosse majorité ça reste très stricte à ce niveau-là.
Il y a 15 ans une pote s’est mariée son copain tunisien.
Ils ont dû remplir des bouteilles de coca avec du vin pour que la famille de ma pote puisse en boire.
Les parents du marié refusait qu’il y en ait
Nan mais Denver ses interventions sont tellement contreproductives et débiles, c’est pas possibles que ce soit pas un faf infiltré qui fasse de la contre propagande.
Très curieux de connaitre en quoi mes interventions sont contreproductives puisque les seuls qui s’indignent sont justement des militants réactionnaires que je dénonce, et en quoi elles sont débiles puisque je suis factuel. Reprends l’historique de mes messages et des réponses qu’on m’a faite, les gens répondent presque toujours à côté.
Tous les influenceurs qui passent à Paris et se font harceler / agresser / voler par de la racaille tarée… Je ne capte pas pourquoi cela est toléré en France et que les gens font l’autruche. J’habite à Brixton, quartier le plus craignos de Londres dans les 90s, et c’est totalement safe, téléphone sur la table, les filles se font jamais emmerder. Pourquoi la France tolère ces comportements ?