Débiles de gauche, débiles de droite

Je ne serais pas si modéré, faut parfois dire les terme : Médiapart c’est clairement d’extrême droite !

7 likes

Et ce n’est pas nouveau : Mélenchon avait déjà boycotté Mediapart en 2017

https://x.com/Alexistwa/status/2097269022953791815?s=20

Franchement, quand je vois la gauche allemande, je me dis qu’on est pas si mal lotis avec LFI.

1 like

Mdr c’est quoi la « nana » à gauche ?

La star du futur film : « Rencontre du 3e genre ».

1 like

Excellente video de Maudin Malin qui resume bien la situation actuelle. Du bon sens toujours bon a rappeller.

Deux salles, deux ambiances :

La musique c’est haram. :aulasdoigt:

nous avons reçu des habitantes et des habitants excédés, en larmes

:jonluccry:

Faut comprendre ils prennent des péchés a cause de cette musique de koufars.

https://x.com/__tommyFR__/status/2097400133919105397

360€ par mois de frais avec une retraite a 3k€ par mois et ça chouine.

Putain de merde :fine:

1 like

Elle a recupere plus d’un million d’euros :really:

salope

1 like

Il pense que si le RN passe il va y avoir des descentes chez tous les noirs et arabes de France feat coup de fusil dans la nuque ?

Les seuls qui vont foutre la merde ce sera le camp opposé qui ira tout cramer dans la rue limite

1 like

Ah tiens, je connais personnellement cette personne…

Des envie de meurtres je vous dit…

Quand tu parles à des vrais Lfistes comme un pote à moi c’est effectivement ce qui va se passer dans leur tête. C’est les chars russes pour les droitards de 81

2 likes

C’te phénomène comme même.

3 likes

Et puis aussi la guerre avec l’Iran s’arrêtera et le prix de l’essence va chuter, tout ça juste après les mid term :capelo:

Ce type, une arnaque encore plus grosse que Obama, étrangement on entend beaucoup moins les trump supporters depuis le début de l’année

Il promet juste plus de frites à la cantine.
Il aurait pu promettre un vélo à tout le monde, des fournitures scolaires gratuites ou une revalorisation des retraites.

Là ça nous fait tiquer parce qu’il le fait avec la subtilité d’un 30 tonnes sur l’autoroute.

4 likes