Je ne serais pas si modéré, faut parfois dire les terme : Médiapart c’est clairement d’extrême droite !
Et ce n’est pas nouveau : Mélenchon avait déjà boycotté Mediapart en 2017
https://x.com/Alexistwa/status/2097269022953791815?s=20
Franchement, quand je vois la gauche allemande, je me dis qu’on est pas si mal lotis avec LFI.
Mdr c’est quoi la « nana » à gauche ?
La star du futur film : « Rencontre du 3e genre ».
Excellente video de Maudin Malin qui resume bien la situation actuelle. Du bon sens toujours bon a rappeller.
La musique c’est haram. ![]()
nous avons reçu des habitantes et des habitants excédés, en larmes
![]()
Faut comprendre ils prennent des péchés a cause de cette musique de koufars.
360€ par mois de frais avec une retraite a 3k€ par mois et ça chouine.
Putain de merde ![]()
Elle a recupere plus d’un million d’euros ![]()
salope
Il pense que si le RN passe il va y avoir des descentes chez tous les noirs et arabes de France feat coup de fusil dans la nuque ?
Les seuls qui vont foutre la merde ce sera le camp opposé qui ira tout cramer dans la rue limite
Ah tiens, je connais personnellement cette personne…
Des envie de meurtres je vous dit…
Quand tu parles à des vrais Lfistes comme un pote à moi c’est effectivement ce qui va se passer dans leur tête. C’est les chars russes pour les droitards de 81
C’te phénomène comme même.
Et puis aussi la guerre avec l’Iran s’arrêtera et le prix de l’essence va chuter, tout ça juste après les mid term ![]()
Ce type, une arnaque encore plus grosse que Obama, étrangement on entend beaucoup moins les trump supporters depuis le début de l’année
Il promet juste plus de frites à la cantine.
Il aurait pu promettre un vélo à tout le monde, des fournitures scolaires gratuites ou une revalorisation des retraites.
Là ça nous fait tiquer parce qu’il le fait avec la subtilité d’un 30 tonnes sur l’autoroute.