Et ça vous choque qu’un élu du département le plus pauvre de France touche 10k par mois ???
azrae donne tout
Cocasse de lire un message qui critique le montant du salaire d’un cadre du privé de ta part, vu la couleur politique de tes interventions en général. Es-tu aussi partisant de limiter les plus haut salaires ?
![]()
J’avoue là c’est le pompon
, qui plus est quand on sait comment le gars c’est fait embauche
.
![]()
Tu as peut-être une info que j’ai pas, n’hésite pas à partager. Mais de préférence un article sans conditionnel ![]()
Genre tu connais pas les connivences entre Bagayoko, Braouezec et Jacques Marsaud qui lui ont permis de passer directement d’ animateur social à cadre RATP ![]()
Je sais pas si tu joue l’ingénu de service mais c’est très crédible en tout cas
Tu fais comme si c’etait de notoriété public, je ne suis honnetement pas au courant. Crois le ou non, la politique locale à Saint Denis, ça m’interesse pas plus que ça. Les articles de presse au conditionnel par contre, ça m’agace.
Pour un mec qui s’intéresse pas comment dire.
Sinon y’a 0 conditionnel dans l’article tous les chiffres sont factuels et le mec a déclaré lui même Canard qu’il était « quasi à mi-temps ».
Voila le bout qui m’a fait réagir :
La vérification, c’est que le montant semble correspondre. Rien donc. Et le reste s’appuie sur cette « preuve ».
Oué t’as trop raison ça change tout.
Pas terribles la maj autumn 2026 du PS_BOT.
le gars ça l’intéresse pas mais il est au taquet pour répondre 3 messages par minute pour défendre son point de vue.
une idée de pourquoi il defend bally jusqu’à la mort ?

fake news, il y a plein de tambours à saint denis
![]()
J’ai vraiment rien écris de compliqué, c’est chaud :
- L’article est nul parce qu’il ne fait que répéter les infos déjà connu sur cette affaire, le montant de rém. La partie qui pourrait justifier un nouvelle article est au conditionnel, c’est bien pratique.
- je ne m’interesse pas à la politique locale de Saint Denis, j’y habite pas. C’est aussi vrais pour Rennes, Lyon et Le Crotoy.
- C’est amusant qu’un mecs de droite se retrouve à citer un élu communiste local pour dire que quelqu’un est trop payé.
Mais Hitler on retient quoi ? Le peintre sympa ou l’enculé qui a tué des millions de juifs ?
Same vibe.
Elle passe beaucoup de temps à la machine à café ? Dis lui de faire attention quand même