Débiles de gauche, débiles de droite

un clapier à lapin de cette taille c’est un demi million maintenant si on veut acheter si tu veux des chiffres plus aberrant

J’ai vécu toute ma vie à Paris, dans différents quartiers.

Cette année je réfléchis à partir aussi. JPP des camés, camps de migrants et clodos qui t’insultent parce que tu veux pas leur parler.

Je pense partir vivre le rêve de la banlieue ouest bourgeoise (et en profiter pour acheter).

2 likes

Le camarade Bolloré enchaine les vérités, je ne l’avais pas vu venir

https://x.com/AlertesInfos/status/2092987670766993619

les nullards qui se présentent par ego trip alors qu’ils pèsent 1% et finissent humiliés je comprendrai jamais ???

ça me fait penser aux élèves qui se présentent aux élections de délégués et font une voix (la leur)

5 likes

10k€ le m2.

Bah alors je croyais que c’etait Bollore qui teleguidait la politique francaise ?

Les bolcheviques qui vont perdre contre des nuls :mdr:

Tu as oublié son avis sur Knafo :

https://x.com/SirAfuera/status/2092960565501010129

le fantasme des politiques millionnaires sur les filles exotiques c’est quand même quelque chose

2 likes

J’hésite entre une nostalgie ou une revanche coloniale.

Une bonne paire de loches :smirking_face:

Je viens de rajouter 25m2 a maison, ça m’a coûté 80k€ :sarkeikaku:

2 likes

C’est de la stratégie d’anticipation : ils savent qu’ils ont aucune chance, mais les faibles pourcentages au premier tour peut éventuellement devenir une monnaie d’échange contre un post au futur ministère, après un appel au ralliement au potentiel vainqueur lors du 2nd tour.
Et puis ça leur donne de la visibilité/légitimité pour les prochaines élections locales.

https://x.com/pheacienne/status/2092869333630259698/video/1

Non mais dans la configuration actuelle il auront rien à négocier vu qu’on se dirige vers un second tour lepen (35%au 1er tour) melenchon (17% dans les sondages mais il fera 22 en vrai). La seule chance pour un politique de centre droit ou centre gauche c’est une alliance glucksman-philippe-attal, ce qui parrait bien improbable, et je pense qu’un ralliement d’attal a philippe est possible mais sera pas suffisant et dans la douleur, c’est à dire que dans ce cas le premier va saboter en interne la campagne du second, et on sousestime la nullité de philippe

Il me semble, mais je me trompe peut etre, qu’une partie des élites à integrer que le systeme actuel est sous respiration artificielle, et quitte à ce qu’il crève autant que ce soit dans les bras d’un populiste pour qu’ils se radinent ensuite en sauveur. C’est pourquoi sans une mega-pression mediatique je suis pas sûr du tout qu’attal se rallie au panda

Ensuite le cas bertrand est fascinant, le mec n’a plus de froc au point qu’il pourrait proposer son 1% à melenchon qui l’enverra chier, ce qui paradoxalement rapportera plus d’1% à mélenchon au final

Je continue de penser que Francis Lalanne va créer la surprise pendant cette élection. Tous le monde aura d’ailleurs remarqué que Bolloré ne l’égratigne pas dans son analyse. C’est clairement une marque de soutient.

3 likes

Gros potentiel de lulz si il a les signatures. Ensuite par surprise je pense qu tu entends qu’il peut faire 5%, après tout ce doit être la proportion de la population qui tourne toujours en boucle sur le covid, et la douce saveur d’ humilier les villepin, tondelier , asselineau zemmour et avec un peu de chance, si les francais veulent troller au max, retailleau et attal

Bon s’il fait 8-9 % c’est carrement un miracle, faut pas trop esperer non plus

Sachant le bonhomme assez susceptible, un affrontement avec la méluche pourrait je l’espere nous offrir un grand moment de situationnisme politique

Quand à bolloré (et arnaut parait il)il voulait initialement un bardella à la tête du fn pour que ce dernier se mette sous la coupe d’une candidature unitaire de philipe de villiers

Si cette info est vrai, interessant de noter que des grands capitalistes ne voyaient plus de probleme à soutenir un frexiter

La nouvelle rumeur voudrait qu’il pousse maintenant à un ticket lisnard-knafo

Bardella (35% d’intentions de vote) sous la coupe de de Villier que plus personne ne connait :delarueouch:

C’est morandini.com la source de ta rumeur?

Par exemple

Il n’y a jamais eu de preuve formelle, mais un gros faisceau d’indices

Memes des connaissances militantes du front national envisageaient ce scenario, et on va pas se mentir, les 35% de bardella representent le créneau politique fn et pas sa personne

Il travaille encore moins ses dossiers que marine et si dans un debat avec meluche qui se passe mal pour elle elle perd -10 alors que le gamin bardella pourrait faire une -30 lol. Rappelons que faisant partie du camp du bien, il lui sera pardonné toutes ses outrances et insultes, ce sera même loué comme une passion antifasciste là où marine a vu chacune de ses attaques en 2017 transformé en folie d’extrême droite (ce qui n’enlève rien â ses imprecisions, et au fait quelle sait pas se rattraper par le mensonge éhonté comme un bon politicien)

3 likes