Débiles de gauche, débiles de droite

Ce comité, présidé par Patrick Savidan, réunit notamment Denis Clerc, Marie Duru-Bellat, Éric Maurin, Dominique Méda et Monique Pinçon-Charlot.

Vu le pédigrée des membres rien d’étonnant.

Des sociologues bien installés dans la fonction publique, organisés pour capter des subventions et ainsi bénéficier d’une influence médiatique et politique absolument injustifiée.
Il y a des économies monstrueuses à réaliser en coupant les subventions a tous les lobbys de ce genre.

5 likes
  • Manger de la viande plus d’une fois par semaine
  • Posséder son véhicule qui plus est de moins de 10 d’âge
  • Aller chez le médecin des qu’on est malade

Ce déclassement accéléré, vivement que JonLuk acheve le rêve bolchevique

3 likes

Oui en IDF en salariat avec un loyer à 1500 balles pour 45m2 je me sens pas particulièrement riche :dino: même si en couple avec deux cdi on avoisine 5k mensuels et des brouettes après impôts, quand t’as quasiment 2k de charges mensuelles c’est pas l’ultra luxe non plus

Surtout quand on regarde pour déménager pour avoir deux chambres et que les tarifs atteignent 2000 balles mensuels hormis si tu veux aller habiter dans un shithole

On se considère comme privilégiés (même si on a taffés pour) mais en aucun cas riche. Et la notion de vacances c’est bien vague, tu peux aller faire du camping en Normandie chaque année c’est pas un cinq étoiles à l’autre bout du monde

Hormis repasser en free-lance je vois difficilement comment péter le plafond de verre pour notre génération

1 like

En tout cas il essaie de se ré inventer suite à ses problèmes de pilosité…

https://x.com/PolitlcsUK/status/2090116690738565372

Est ce vrai, faux, je ne sais plus.

vrai et il y a tout une collec

Difficile de se sentir riche quand tu peux même pas acheter une bagnole neuve en fait

2 likes

Dis le gars qui est très certainement déjà propriétaire de sa paire de chaussures… ça va…

2 likes

Je tombe la dessus

le gars laisse pour mort

Trois hommes ont enlevé un homme de 19 ans, le 12 avril 2025, afin de lui voler sa trottinette, son téléphone et sa carte bleue. Un seul a été jugé et condamné à de la prison ferme

Identifié grâce aux virements bancaires, le prévenu n’a jamais donné le nom de ses deux acolytes. Il a été condamné à quatre ans de prison ferme avec mandat de dépôt

Mais il y a reforme de la justice prevue la ? 4 ans ferme ca me rend fou.

2 likes

Les milliardaires qui gagnent plus de 4000€ par mois, on vous voit.

https://x.com/mathildepanot/status/2092154496486920634?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

3 likes

On ne va pas baisser les dépenses, on va multiplier les petits pains :dealwithit:

Une petite réforme Salvadorienne nous ferait le plus grand bien il est vrai. :pepegood:

1 like

Il n’y pas assez de smicards en France, 20% c’est trop peu pour LFI :jap:

1 like

@grok quel est le salaire de Mathilde Panot ?

Hein ?

Paris :pepegood:

(Enfin, j’espère pour lui)

^

https://x.com/bart_blaster/status/2090206293776617581/photo/1

:pepe:

2 likes

Oui, j’adore cette ville (premier degré) mais putain rien que le logement c’est la seule raison qui me ferait partir, ce qui n’est pas possible à date vu que madame/ma femme/maman/ma meuf (je ne sais plus quel terme est autorisé par la charte Gamerama) vient d’avoir une évolution qui rendra difficile la mobilité hors IDF pendant quelques années