Le jour ou les ONG devront systématiquement rendre des comptes sur leurs actions et ne plus compter sur les subventions étatiques finira par arriver. Le plus tot sera le mieux.
Ça peut paraître difficile à concevoir pour un parisien mais il y a d’autres villes en France où on met généralement moins de 30min pour aller bosser ![]()
Soros financera quand même.
La France antisemite qui régale encore. Ce festival qui va aller crescendo jusqu’aux élections ![]()
Dédicace a @Clott qui avait vu le truc venir. ![]()
En plus on ne parle pas des viols sur mineurs qui devraient déjà valoir perpét mais des viols sur mineurs en série
Mais surtout si t’es condamné à perpétuité, en théorie tu ne ressortiras pas donc on s’en branle un peu de la réinsertion, c’est justement l’intérêt de la perpétuité ![]()
La position de Batinder c’était qu’il ne fallait pas “désespérer de l’homme” et qu’il fallait laisser de la place pour la ré habilitation, ce qui n’est pas possible avec des peines absolues. C’est une vision très humaniste.
https://www.liberation.fr/checknews/robert-badinter-avait-il-promis-la-perpetuite-effective-en-echange-de-labolition-de-la-peine-de-mort-20211012_AWUIESXNPJBDJEAWG6HZ6OLRRA/
Ah je comprends ce que Badinter voulait mais l’argument de dire que s’il a la perpétuité le mec n’essaiera pas de s’améliorer et donc ça nuira à sa réinsertion c’est complètement claqué…
Bon de toutes façons, rien ne m’étonne de la part de ces gauchistes
la perpétuité incompressible ne s’applique pas pour les viols, elle ne s’applique que pour les meurtres avec viol, torture et acte de barbarie sur mineur de moins de quinze ans (+ les terro)
et encore c’est aménageable au bout de 30 ans
Ils essaient vraiment de grapiller sur tout. ![]()
Les parents avaient pas envie de mettre la photo de leur enfant en avant partout mais c’était sans compter sur les droitards
Ils ont oublié de donner l’info au Figaro quand ils ont fait l’interview :
![]()
Au temps pour moi ![]()
Reste que relayer des posts bien glauques reposant sur des images d’enfants me parait un peu gênant mais tu fais comme tu le sens
Nan mais tu peux pas « prendre » une semaine d’arrêt maladie, c’est un médecin qui te l’accorde et il faut un motif.
Il fait trop chaud dans les bureaux climatisé ![]()
Et sur 5 jours d’arrêt t’as 3 jours de carence au passage.
Ca dépend où tu travaille pour les jours de carence.
Oui ça dépend de la convention.
Chez nous, après 1 an d’ancienneté, plus de jours de carence.
Oui la CC est importante mais la règle par défaut c’est trois jours.
https://x.com/anatolium/status/2078153910431166477
(J’ai hésité avec Play Him)