faudrait faire un genre de pétition pour forcer les éditeurs a assurer la disponibilité de leur jeu démat, et l’envoyer a l’UE.
fais toi plaisir
la dernière en date sur les JV date de 2024/2025
et viens de donner lieu à une réponse
J’aurais dû mettre un point d’ironie ou un /s
Ah pardon. Trop tôt pour le second degré gros. Pas inutile quand même j’ai découvert la réponse, curieux de voir ce qui en sortira
collaborera avec les organisations de consommateurs et les autorités afin de les sensibiliser aux droits des consommateurs applicables, notamment aux garanties protégeant leurs intérêts. La Commission établira un rapport sur l’application de la directive relative à la fourniture de contenus numériques et de services numériques avant la fin de 2026.
Gros arrête de faire des tartines pour justifier ce positionnement, on dirait Astal au reveal de la One.
Les deux problème sont que t’as pas la main sur ta collection, du jour au lendemain tu peux te faire révoquer ta « licence de jeu » et que ça va tuer le marché de l’occasion avec pour seul contrepartie : Rien.
Ça fait pas beaucoup.
Le move a été fait y’a 15-20 ans sur PC, ça a pris parce que le public de ce support a aussi la possibilité de contourner le système quand « nécessaire ».
Sur console a quel moment tu va pouvoir pirater un ou deux jeux pour faire passer la pillule ? Jamais.
Mdr je viens de voir
J’ai cru à un fake. Ce maxi tapin hahha
Proces direct en comparution immediate apres le tabassage par les racailles plus agees qui l’entourent ( et diffusent ces videos )
https://x.com/Ugobernalicis/status/2072746129549148331
Et qué s’appelerio le FAJV
J’ai cru a un troll grossier mais on dirait que non
je cherche d’où vient l’extrait pour écouter la réponse
edit ici vers 17:00 Protection des enfants : Projet de loi relatif à la protection des enfants (suite) - Mercredi 1 juillet 2026 - Vidéos de l'Assemblée nationale
c’est là mais en fait elle a refusé de le défendre mdr donc ya rien de plus.
c’est elle qui a déposé l’amendement :
ça va pas bien
OSEF le danger c’est les banquets du canon français et le harcèlement de l’estrême droate sur un pauvre petit potelée racisé victime de son propre dynamisme aquatique.
https://x.com/ChaRocher/status/2072732268808810999
J’admire sincèrement les gens de gauche pour leur prodigieuse capacité à accepter d’être pris pour des cons par ceux qui les représentent, vraiment.
LFI est opposée à la climatisation dans les écoles, les hôpitaux et les EHPAD ?
Et son empreinte carbone de 250 tonnes par an ? ![]()
On va pas se raconter d’histoires … penser qu’oin va repondre a la crise climatique avec une solution technologique qui est la climatisation c’est se fourvoyer mon cher
Par contre polluer comme une taree en prenant l’avion 10 fois par an en long courrier c’est bon ![]()