Je ne suis pas pour la fin de l’anonymat sur internet (même si elle existe pas vraiment, tout est traçé en informatique) mais encore des noms de gens qui ne sont plus aux manettes depuis longtemps, voir qui n’y ont jamais été.
Est-ce que tu achètes l’air que tu respires également ?
Un jour les Français vont découvrir les filtres à robinet qui sait.
Ça n’a pas grand chose à voir quand même
- pour l’exemple de Dem de pouvoir avoir accès à des bouteilles partout où il en a besoin (voiture, table de chevet…), ça ne marche pas avec une gourde, à moins de changer l’eau de toutes les gourdes régulièrement. L’eau que tu mets dans une gourde devient mauvaise (en terme de goût au moins) assez vite
- On a le droit d’aimer boire de l’eau de source plutôt que de l’eau du circuit de distribution classique. Perso c’est ce que je fais, l’eau de mon robinet n’a aucun problème mais l’eau de source achetée en bouteille est bien meilleure.
Ils ne sont pas en vacances ou à la retraite.
Oui c’est pas vraiment beaucoup plus compliqué que d’aller chercher une nouvelle bouteille dans ta remise.
En fait vous êtes tellement obsédés à l’idée de donner tort à Dem que vous considérez comme le maboule du forum que quoi qu’il dise, vous allez chercher des arguments pour le contredire. C’est quand même pas si incroyable de considérer comme acceptable l’envie de se procurer des packs de bouteilles d’eau de temps en temps ![]()
Faut pas abuser mais il tend la pêche, qui achète plusieurs packs d’eau par semaine pour en placer partout dans sa maison sérieux faut bien être un peu zinzin quand même ![]()
A deux doigts du chapeau en papier d’alu
Bah une bouteille d’eau c’est pareil une fois ouverte faut pas la laisser trainer non plus, ça devient tiède c’est dégueu et les bactéries prolifèrent
dans les films y’a toujours un zinzin complotiste de l’eau du robinet
Il faut dire que c’est une bonne poire. ![]()
Il fait ce qu’il veut en fait c’est juste que certains arguments sont assez incompréhensibles plus pratique à boire partout ???
Et quand on se fait le chantre de l’antisystème c’est cocasse de préférer engraisser des multinationales qui margent comme des porcs sur un tel bien publique, plutot que de gérer ça solo.
Je trouve qu’il a la banane malgré les séquelles du Covid.
Oui mais tu peux foutre une bouteille d’eau dans ta boîte à gants, « au cas où », et la laisser la pendant tres longtemps. Tu peux pas faire ça avec une gourde
Une fois que tu l’as ouverte en effet tu la remplaces
Après je dis pas que c’est genial, juste qu’on peut comprendre que la gourde est loin d’être la solution à toutes les situations
https://x.com/julien_mgrt/status/2072674227916804540?s=20
Ptin mais personne pour mettre une tarte à ce gros lard ? ![]()
Les journaux et les RS ont vraiment rien d’autre à foutre que de se focaliser sur ce gosse ?
First World Problem
mais foutez donc la paix à l’irritant du quotidien
Regardez ailleurs svp il détruit notre narratif
Je parle de l’attention qu’on lui donne alors que c’est exactement ce qu’il veut. Libre à vous de boucler pendant 1 semaine sur lui.