Débiles de gauche, débiles de droite

A merde, nourrir des tarés qui veulent ta mort était pas une bonne idée ariel ? T’as pas réussi à créer ton homme nouveau et maintenant tu flippes alors que quand c’est nous on est des nazis ? :charlie:

1 like

https://x.com/TonyPittaro/status/2058924428088479999#m

Il s’agit de vrais propos de l’élu municipal :

Toujours des excuses :fail:

2 likes

Je découvre avec stupéfaction qu’en 2026 des gens vivent encore sans toboggan aquatique. J’ai mal à ma France.

1 like

Alors que la solution est toute simple et validée par les économistes. En supprimant la police on peut financer la construction d’une piscine tout en permettant à ces jeunes de s’insérer dans le monde du travail en devenant guetteur et en plus de leur permettre de gagner de l’argent pour aller à la piscine.

Si ça c’est pas un programme détaillé, je ne peux plus rien pour vous.

1 like

d’où vient cette propension à saccager son environnement ???

certes il y a l’explication par la sainte carte mais quand même

1 like

Prochaine étape, les rodéos sauvages en jet ski avec Doudou Cross Chlore

4 likes

Le rapport au temps et aux conséquences.

https://x.com/franceinter/status/2059540401501945980#m

:pepe_corde:

https://x.com/MartinBaumer/status/2058084319604641989

J’aime beaucoup la bière mais qui boit à 9 h du matin ? :mdr:
Le scripte s’est trompé dans l’heure !

Quelques réponses intéressantes :

Spoiler

https://x.com/Mathieu_Guihard/status/2059281213202800939

https://x.com/davidlisnard/status/2059229149705687216

https://x.com/LiseSantolini/status/2058449838094639358

bière à 9h00 du mat, n’importe quoi les parigots. C’est un ptit ballon a cette heure là. Café calva toléré en fonction des régions.

Que celui qui n’a jamais fait plus tôt lui jete la première pinte.

9h ça doit être là troisième pinte pour les pêcheurs.

Vivement le tasty crousty à 9h du matin, il ne faudrait pas oublier notre belle jeunesse. :jonluccry:

6 likes

c’est davantage la quantité de mousse plutôt que l’heure qui m’a choqué

1 like

https://x.com/shibaura1929/status/2059623785964138735?s=20

Mais quel trou du cul ce Jonluk.

2 likes

nul doute que les interviewers de blast lui ont apporté la contradiction

3 likes

https://x.com/UrticaUrtica/status/2059528181829243366?s=20

:lol:

2 likes

très surcotée la jaoui

https://x.com/jon_delorraine/status/2059948340809289833#m

:mdrcool:

8 likes

les dingodingues :mdr:

https://x.com/Clemence_Guette/status/2060033054341521509