Débiles de gauche, débiles de droite

Jonluk qui réussit tous ses complots façon Crusaders Kings :mdrcool:

1 like

Si si mais logiquement elle devrait garder une image de chef d’orchestre sauf que depuis quelques mois, Bardela la désavoue de plus en plus souvent même en public. Au début je pensais qu’ils se répartissaient juste les postures pour bouffer à tous les râteliers mais les divergences semblent réelles.

intéressant, peux tu développer et sourcer ces différences ?

Après le RN c’est pas non plus le centre et la gauche avec 193828 candidats qui feront 0.1% et avec une dilution des voix (même si Ruffin et tous les golios sont en train de speedrun le ralliement à Jonluk vu leur nullité / BD bizarre etc)

Les gens voulant voter RN voteront RN (en candidature unique) que ça soit Bardella, Le Pen 8eme génération ou Cheftrottoir, cf les législatives avec les élus wtf

Des gens en désaccord ? On comprend que ça puisse te choquer :chirac_fume:

3 likes

Disons que Bardella semble vouloir plus volontiers assumer une ligne « droite dure » même si on sent qu’il a du mal à vraiment couper le cordon ombilical.
Là où MLP reste dans son « ni droite ni gauche ». On remarquera qu’elle a récemment multiplié les declarations clivantes à contre-courant de la normalisation du parti entamée depuis plusieurs années et ce de façon complètement inutile: soutien à Orban alors qu’il était largué dans les sondages, annonce de sortie du commandement intégré de l’otan, taxation des « superprofits » alors que le parti cherchait vraisemblablement à gagner en crédibilités auprès du patronat…

De là à dire qu’il y a un savonnage de planche du dauphin…

La dette se négocie, pas la planète !

https://x.com/ManonAubryFr/status/2058876768132431901

1 like

https://x.com/tcabarrus/status/2059172587033272728#m

C’est facho de s’indigner des rixes entre jeunes sur les plages.

https://x.com/Media4O4/status/2058816744404263332#m

:pepe_stress:

2 likes

https://x.com/BastionMediaFR/status/2058918485657268471
ce pays :mdr:

Grosse fatigue :pepe:

https://x.com/i/status/2059202082628931965

quelques problèmes mentaux

2 likes

Sympa de mettre des trains à disposition en hébergement d’urgence pour les migrants.

https://x.com/ManonAubryFr/status/2059179723003978232#m

La note :pepegood:

4 likes

tweet envoyé en direct de la Réunion (véridique)
quelle grosse pute

6 likes

https://x.com/starks_/status/2059290707378970939?s=20

la bonne époque

Bref, Ariel Wizman a vieilli

ariel wizman sait très bien qui veut le tuer lui et les siens

dommage d’y avoir contribué, c’est trop tard

https://x.com/kamilabderrahmn/status/2059327018869633355?s=20

full zinzin :mdr:

1 like

La chasse aux sorcières. :pepegood:
La folie :mdrcool:

1 like

https://x.com/french_report78/status/2059356251780211013?s=20

Trop de news qui sortent d’un épisode de chair company, jpp