Jonluk qui réussit tous ses complots façon Crusaders Kings ![]()
Si si mais logiquement elle devrait garder une image de chef d’orchestre sauf que depuis quelques mois, Bardela la désavoue de plus en plus souvent même en public. Au début je pensais qu’ils se répartissaient juste les postures pour bouffer à tous les râteliers mais les divergences semblent réelles.
intéressant, peux tu développer et sourcer ces différences ?
Après le RN c’est pas non plus le centre et la gauche avec 193828 candidats qui feront 0.1% et avec une dilution des voix (même si Ruffin et tous les golios sont en train de speedrun le ralliement à Jonluk vu leur nullité / BD bizarre etc)
Les gens voulant voter RN voteront RN (en candidature unique) que ça soit Bardella, Le Pen 8eme génération ou Cheftrottoir, cf les législatives avec les élus wtf
Des gens en désaccord ? On comprend que ça puisse te choquer ![]()
Disons que Bardella semble vouloir plus volontiers assumer une ligne « droite dure » même si on sent qu’il a du mal à vraiment couper le cordon ombilical.
Là où MLP reste dans son « ni droite ni gauche ». On remarquera qu’elle a récemment multiplié les declarations clivantes à contre-courant de la normalisation du parti entamée depuis plusieurs années et ce de façon complètement inutile: soutien à Orban alors qu’il était largué dans les sondages, annonce de sortie du commandement intégré de l’otan, taxation des « superprofits » alors que le parti cherchait vraisemblablement à gagner en crédibilités auprès du patronat…
De là à dire qu’il y a un savonnage de planche du dauphin…
La dette se négocie, pas la planète !
https://x.com/tcabarrus/status/2059172587033272728#m
C’est facho de s’indigner des rixes entre jeunes sur les plages.
https://x.com/Media4O4/status/2058816744404263332#m
![]()
Grosse fatigue ![]()
https://x.com/i/status/2059202082628931965
quelques problèmes mentaux
Sympa de mettre des trains à disposition en hébergement d’urgence pour les migrants.
tweet envoyé en direct de la Réunion (véridique)
quelle grosse pute
Bref, Ariel Wizman a vieilli
ariel wizman sait très bien qui veut le tuer lui et les siens
dommage d’y avoir contribué, c’est trop tard
La chasse aux sorcières. ![]()
La folie ![]()
https://x.com/french_report78/status/2059356251780211013?s=20
Trop de news qui sortent d’un épisode de chair company, jpp