Débiles de gauche, débiles de droite

C’est d’autant plus cocasse que la gauche de blancos ( représentée ici par Dieusama et le troll de Denver ) excuse toutes les « sorties de route » antisémites et racistes anti blanches de leur caste de protégés qu’ils estiment impossible d’être responsables de leurs faits et gestes.

1 like

J’ai pas compris le parallèle avec Fdesouche.

Sur le sérieux et la crédibilité de ce média en tout cas, il suffit de voir le dernier post de Paprika. Il fait une description mensongère d’une vidéo et ses lecteurs avec moins d’esprit critique que des collégiens tombent dans le panneau, c’est assez triste à voir en vrai.

1 like

Tu aurais des exemples d’excuse ?

Doucement, c’est juste le début du WE Denver, ne fais pas un Burnout dans le rôle.

Bon pour débile sama on peut rien y faire par contre.

:popcorn:

Le problème du canon français c’est surtout la récupération par des bourgeois type Reconquête qui singent le mode de vie du prolo raciste de la campagne et s’approprient vainement les codes en en faisant un truc de boutiquier (comme bcp de choses d’extrême droite d’ailleurs)

le vrai raciste paysan qui vote RN il va au bal de village s’enfiler des riflons dans la gueule pour 1€ dans un verre en plastique avant de se battre sur le parking car Dédé a mis une main au cul à sa femme

4 likes

Ok Yann barthes.

1 like

C’est l’équivalent du bobo chez les droitards

:hish:

Le canon français c’est un truc d’enculés d’écoles de commerce non ? Je mets ça dans le même sac que Gueuleton. Aucun campagnard ne va au canon français…

1 like

la réalité de la campagne en 2026 :jap:

https://x.com/leglaive_/status/2052637602931437911

2 likes

Sale beauf campagnard blanc raciste qui agresse sexuellement des femmes en étant sous 15g d’alcool.

les gueux de campagne avaient besoin que ces cultures extraordinaires rayonnent dans leur village :jap:

1 like

Ok mais savais-tu que 90% des décapitations ont lieu dans le cadre familial ???

14 likes

Je vais me mettre en pause de réseaux. Je n’avais pas besoin des « camarades » coco, écolo et même anar qui m’insultent parce que je serais vénal et matérialiste, qui se foutent de ma misère ou en profitent pour tacler mon taf en général.

Quelle belle solidarité, non seulement Les Soulèvements n’en ont strictement rien à battre de vendre des « chouettes stickers » sans autorisation de l’auteur en se faisant un peu d’argent en prime mais en plus de ça ils ont des fanatiques qui partent l’insulter pour lui dire de bien fermer sa gueule.

3 likes

un communiste qui ne veut pas partager ses dessins :mdrcool:

2 likes

https://x.com/i/status/2053108577481461932

glouglou

:monstres:

:mdr:

Un anarchiste :capelo: C’est le grade au-dessus