On le savait que c’étaient des jeans peu recommandables
https://x.com/ElCrackitoDuNet/status/2049804092592079269
Voilà qui résume bien.
Turbo-taxer un des derniers fleurons français, quelle brillante idée. Alors que l’état VOLE environ 55 60% du prix à la pompe (TICPE + TVA), sans compter la flat tax 31,4% pour les actionnaires de Total qui touchent leurs dividendes.
Ngeu ils ont fait +50% de bénéfices ngeuuu… ![]()
Ils oublient de dire, tous ces clowns, que les trois derniers exercices étaient en baisse. Putain de bolchéviques, y compris le rn.
Mais pourquoi, chocolat ?! ![]()
Des nouvelles du NFP
https://x.com/ersiliasoudais/status/2049728548387061920?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
![]()
dévorée ![]()
![]()
La gauche toujours la BAC dans l’eau… ![]()
Tibo arrête de me faire acheter de la clear whey a 80 balles le kg par sympathie stp, les placards de la cuisine ferment plus
Cette histoire typiquement française ![]()
Mais ils sont complètement demeurés c’est de pire en pire.
Les mecs tapent sur tout ce que fait le camp adverse, peu importe.
L’état qui t’interdit de travailler on est vraiment chez les fous ![]()
mais qui te prend la moitié du fruit de ton travail
Il faut reconnaître que le PM qui te dit ok t’es pas en règle mais ez, ça fait un peu république bananiere.
Et je dis ça alors que la LFI c’est le fond de chiottes
Et attention si tu meurs et que tu as mis de côté pour les générations d’après (à moins d’avoir demandé conseil à un notaire et encore) on te reprend encore du fric dessus ![]()
Non mais faut préciser quand même que le texte est entrain d’être modifié, le bon sens était de ne pas controller les boulangeries en attendant qu’il soit fixé.
Le 1er mai c’est un jour férié qui devrait être traité comme un autre, de toute façon t’as déjà tous les restos et bars qui sont ouverts ya aucune raison d’empêcher ceux qui veulent bosser
Hier j’étais vers Bourgoin c’était foire et braderie des commerçants tout était ouvert
Que des entrepreneurs autocentrés soit pour, je peux le comprendre, mais que le salarié Sherman souhaite aussi la disparition de jours fériés, c’est assez inattendu.
Relis avec le doigt.
Je dis que le 1er mai devrait être traité comme les autres jours fériés, a savoir que les salariés sont payés pour rester chez eux et que si ils viennent bosser c’est donc payé double, aucune raison de forcer certains types d’entreprises à fermer sous peine d’amende.
C’est dingue a quel point interdire est devenu de gauche ![]()