Ce paillasson ![]()
jpp
Vivement qu’ils demandent l’obligation de transmettre leurs radio a la place de pouvoir éteindre son poste.
![]()
ré enchanter le quotidien des Français pour moi c’est 107.7 FM obligatoire pour tout le monde : un point info traffic, une chanson de christophe maé
J’aime beaucoup François Ruffin, mais difficile de l’imaginer dans ce costume quand même. Stratégiquement il semble naviguer à vue depuis son départ de LFI, et je suis assez dubitatif sur sa volonté de séduire les fameux fâchés pas fachos. Il me semble devenir la personnalité de gauche préférée des gens de droite, ce qui n’est jamais très bon signe. La Une de Marianne, c’est presque un baiser de la mort.
Mauvaise passe pour le héros de lfi.
Oui je parlais de downfall plus haut, c’est problématique car au delà du divorce LFI que je trouve un peu débile des deux côtés, il n’a plus grand chose à proposer hormis sucer tout ce qu’il y a à gauche et draguer un peu l’électorat de droite
Et les interviews où il bafouille et bégaie un mot sur deux, zéro charisme (bon après on a bien eu hollande président)
Le Figaro que je pensais certes de droite mais plutôt respectable se lance dans des edits d’article grossiers, au risque de perdre en crédibilité. Le niveau de panique anti-Mélenchon est assez impressionnant
le forceur d’or 2025 en route pour le doublé ![]()
Les politiques et RS qui ont tous reçus la note d’en haut (+ les opportunistes habituels) pour faire davantage une esclandre sur une prononciation et la faire passer pour antisémite mais qui étaient aux abonnés absents pour parler d’Epstein ou de Jack Lang ![]()
Le pavé de tapinage De Villepin, il s’est décrédibiliser aussi bien auprès de ses soutiens LFI depuis ses sorties sur Gaza et passe pour une serpillère chez les autres ![]()
Dans mon fil X c’est que ça, c’est assez étrange 2026 je pensais pas que dans une timeline Méluche, Soral et Dieudonné serait la seule triforce qui va dans le sens contraire d’absolument tous les médias et politiques.
sur cette histoire c’est dingue ça donne le sentiment que soit tu dois aller avec des antisémites notoires (Dieudo/soral), soit tu dois avaler le chibre goulûment du narratif de BFM et compagnie et tapiner au CRIF
désolé mais c’est savoureux car ça fait 30 ans qu’ils diabolisent leurs opposants, maintenant c’est leur tour
si papa le pen avait dit la même chose ça ferait la une du 20h mdr
Oui je dis pas le contraire, chacun goûte à sa propre magie c’est bien aussi
![]()
Ce dessin ![]()
C’est vraiment incroyable de laisser une députée a ce point en roue libre ![]()
c’est la ligne du parti ![]()