Débiles de gauche, débiles de droite

la gauche :fine:

Électeur lfi moyen.

nan, c’est du haut niveau la

Qui te dit que ce n’est pas de l’humour ?

Tellement drôle que sa deputé s’en sépare en scred comme on ampute une jambe gangrenée :confused:

GR tombe tellement bas que vous essqyez de trouver des excuses à une ordure neo nazi :pepe: :mdr:

Il a le mérite d’assumer complètement son positionnement politique (lui)

À quel moment j’ai trouvé des excuses ?
J’ai juste demandé s’il y avait possibilité que les tweets de l’assistant soit une forme d’humour.
Et bizarrement tout le monde a compris sauf certaines personnes…

Les mêmes qui ne sont pas plus offusqués que ça quand Mélenchon défends Maduro…

Pas mal la campagne de Piolle à Grenoble :

https://x.com/matthieugariel/status/2026044148806045809?s=46&t=hQuKx0lStHGA19461zkzLg

C’est le maire qui voit les vrais problèmes de la ville.

1 like

En face ils avaient une voie royale et tout ce qu’ils ont trouvé à faire c’est de présenter l’ancien maire de 77 ans déjà condamné :fail:

Le pire c’est qu’en discutant avec des grenoblois, t’en as qui sont content qu’il revienne malgré ses casseroles :fail:

Un jour il faudra peut etre reformer la justice

https://x.com/Cpt_Albatard/status/2026157093758365827#m

:tommy:

:ptdrmdr: mon Jonluk qui all-in

Meanwhile mon Ruffin en plein downfall qui tapine tout ce qu’il peut en espérant ne pas se faire manger par Hollande

1 like

bluesky le déteste !

il est detesté par tout lfi, désigné traite à la cause

1 like

oui ça fait longtemps depuis notamment les législatives que le divorce est consumé et que tous les LFIistes lui chient dessus

à les entendre Ruffin est un mec de droite raciste (comme tout ce qui est à droite de jonlukrist) car il a voulu prioriser le combat des ouvriers et des prolos de manière intelligente (peut être parfois trop racoleuse) plutôt que de juste dire “whatabout la palestine ?”

Pour autant si on regarde ses articles, propos etc le mec a littéralement les mêmes valeurs antiracistes que toute la fi, juste qu’il préfère concentrer son combat sur des choses un peu plus utiles et urgentes, notamment les problèmes de disparités pour les classes sociales les plus modestes

le seul qui se preoccupe encore des voteurs historiques LFI :mdr:

Il a loupe le train de la victimisation et du racisme anti blanc :miya:

merde, je risque de voter pour lui juste pour ça …

recordman du monde de la prostitution

(rappel des faits : Thomas Guénolé rompt violemment avec La France insoumise : « C’est une dictature » )

:mdr:

la personne responsable a ete viree de la LFI depuis

Photo posted by Sudeshna Roy (@sudeshna9324)

Ce parti ! :mdr: Comment on peut en arriver a voter pour eux en 2026 ?