Débiles de gauche, débiles de droite

Bardella c’est un non sujet à mon avis, il fait de la récupération comme tout bon politique, c’est normal.

Pour clarifier, à gauche, tout le monde s’en branle des quota de diversité du jeu. Tout le monde s’en branle aussi de la tête des membres du studio. Il y a 3 tweets au second degré évident sur lesquels des influenceurs bas du front se sont jetés pour offrir de la polémique à leur public.
Le seul sujet qui questionne aujourd’hui, c’est que ça fait 6 mois que plein de comptes racistes reprennent la licence pour faire leur propagande et que le studio évite d’aborder le sujet alors qu’ils ont eu plein d’occasions de le faire.

officiellement le jeu ne se déroule pas en espagne, juste dans un endroit en europe où les gens parlent espagnol.

hola cabron !

Allons, même toi tu n’y crois pas.

Mais même s’il y’avait que des blancs dans le jeu, il serait où le problème en fait ?

Est-ce qu’on va venir péter les couilles à Onimusha ou Ghost of Yotei parce qu’il y’a que des asiats dans le jeu ?

1 like

Ils ont fait un communiqué, ça suffit bien.

1 like

C’est parce que les critiques sont débridées sur les autres jeux… :hish:

2/10

peut mieux faire

encore une comme ca et je convoque tes parents

Ça n’est jamais assez voyons. On connaît le pattern.

C’est quel IA que t’utilise pour tes posts ? J’aimerai bien l’essayer pour voir

C’est un dérivé du générateur de scénario de Besson. :keyboardcat:

13 likes

ça ne s’arrêtera jamais

3 likes

Une plainte de 18 pages

La folie :fuckthat:

Une plainte de 18 pages, que 20 Minutes a pu consulter, demandant à ladite Autorité de déclencher « une procédure d’urgence » pour « faire retirer les plans de poisson » présents dans le film.

C’est urgent. Les Français doivent être entendus.

5 likes

Pas fait exprès mais bon jeu de mot. :hish:

:pepegood:

NDLR : la séance était filmée et diffusée en direct sur Facebook

:bave:

1 like

https://twitter.com/i/status/2003382797872832830

Ça fait réfléchir

4 likes

Et j’ajouterais qu’on sent qu’ils n’ont pas envie de feed the troll car plus tu donnes du crédit à ces posts tu mets le doigt dans un engrenage. La seule chose à répondre aux wokistes et neo-racisto-fachistes comme Afrogamerz c’est d’aller se faire voir tu dis de la merde. Mais tu te dois de dire un truc rapide ce qui est le cas de leur messages, en gros : « nous aimons tout le monde, stop les polémiques » ce qui est très sain et sensé.

1 like

https://www.ouest-france.fr/sante/temoignage-il-y-a-dix-ans-ca-sortait-plus-a-nantes-lengouement-pour-la-course-a-pied-a-change-nos-habitudes-bdd0d542-daaf-11f0-8d76-cbe9a6da9c82

La folie du running aurait-elle assagi les couche-tard, moins nombreux qu’avant à Nantes ?

:mdrcool:

7 likes

:mdrcool:

le multiverse of madness :mdrcool:

1 like