Débiles de gauche, débiles de droite

:aulashaha:

Classic

Ce qui me fait le plus sortir de mes gonds c’est quand elle dit “ils savaient qu’ils allaient avoir du succès”, mais va te faire voir putain !! C’est tellement facile de dire ça après la bataille, alors qu’il peut se passer mille et une choses qui auraient pu les faire se casser la gueule.

Je déteste opposer des contre-arguments à base “t’es juste un jaloux de la réussite de x” mais là ça pue le fiel comme rhétorique, c’est terrible

2 likes

Tous les arguments sont débiles : c’est quoi le bon nombre pour la diversité ? C’est quoi le quota ?

le seul point que je peux concevoir c’est le tweet de Bardella mais d’une part ils n’y sont pour rien (même sans identité franchouillarde avec 9 récompenses l’ED aurait tout aussi bien félicité un studio français qui rayonne à l’international, réfléchissons deux minutes svp) et d’autre part ne pas faire de communiqué en panique pour se désolidariser je trouve ça cohérent aussi, tu ne veux pas associer ton jeu au manège politique, c’est tout aussi bien

Après la logique de CE2 consiste à dire « c’est parce qu’il n’y a pas assez de noir que l’ED adore ce jeu + ne pas contredire Bardella = etre d’accord avec Bardella :cookie: »

C’est pas la vidéo de 3 minutes qui me pose problème, c’est juste que c’est une rhétorique de gamine de 14 ans qui fait un gloubi boulga de son point de vue politique + des faits isolés pour tirer laborieusement une conclusion qui va dans son sens et basée sur du vide

2 likes

Ils seront jamais content. Il y avait que des noirs dans RE5 a la base et ils se sont plaints qu’il y en avait trop et qu’il fallait remplacer les africains par des blancs. Tu peux jamais bien faire avec eux.

:mdr:

Quand on y repense ça serait tellement impossible aujourd’hui, déjà a l’époque c’était vraiment borderline

Je remplacerais Chris par un noir pour faire diversion

1 like

C’est vrai que des noirs en Afrique ça ne serait pas réaliste de nos jours, ils sont tous chez nous.

8 likes

ils ont finalement relocalisé le jeu à bruxelles :jap:

1 like

Par contre les Mexicains de RE4 ne posent toujours aucun problème :mdrcool:

2 likes

C’était des espagnols en Roumanie, ou quelque chose comme ça

c’était des espagnols en espagne

Peuple de colons, on peut donc les tuer sans vergogne :jap:

:monstres:

Très borderline des noirs en Afrique

https://twitter.com/ManonAubryFr/status/2002818142251495511

Et rien sur les adultes qui croient qu’un barbu a créé l’univers :niais:

2 likes

J’ai le souvenir assez net des magazines de l’époque qui parlaient très vaguement d’une localisation en Europe centrale ou de l’Est. D’où le fait que ce soit très perturbant de voir les ennemis parler espagnol.

En tout cas les décors ne font en rien penser à l’Espagne.

D’ailleurs :

• Resident Evil 4 is a bizarre example. The game takes place in an unnamed European country where the people speak Spanish with Mexican accents and have Spanish names, an ingame map places the village in the center of the Iberian Peninsula next to Madrid, and the currency is Peseta, which was Spain’s currency before switching to Euro, Word of God have outright claimed that the country isn’t Spain. The fact that the actual in-game environment is a mix of this trope and Überwald otherwise just makes it even more confounding.

Ruritania - TV Tropes

désolé MikelArándanos je ne comprends pas c’est littéralement dans les premières lignes de la page wiki du jeu + tout le lore du jeu, les panneaux el pueblo, le village valdelobos, le pesetas comme monnaie, la secte qui a survécu à l’inquisition post reconquista ???

1 like

C’est très vieux dans mes souvenirs, mais on ne voyait pas une carte qui zoomait sur l’Europe centrale en effet ?

je m’en souviens pas mais peut être