Débiles de gauche, débiles de droite

:mdr:

Le mec est hors sol :mdr:

J’ai pas pris de note mais l’homme de paille sur les propos tenus par les “mechants” ( ceux qui veulent moins de taxes ) est vraiment grossier.

La conclusion est digne d’un ado, au moins ca reste coherent avec la position d’extreme gauche de ce media :miya:

Et venir chialer sur le techno-feodalisme tout en publiant leurs “travaux” sur un site d’une boite qui exploitent les camarades ca n’est pas tres coherent voire hypocrite (encore un signe d’un raisonnement d’extreme gauchiste :miya:)

J’ai pas encore écouté la vidéo, donc je ne peut pas juger de la validité de tes critiques (enfin, ta critique puisque reprocher à de la vulgarisation à destination des ados d’être ado… OK ?), mais ça

C’est pas un bon argument. Le terrain de discussion est sur internet, pas le choix si on veut diffuser une idée que de l’utiliser.

le raisonnement est digne d’un ado

TLDW: alors on peut soit baisser les depenses et laisser mourrir les petits vieux ou alors on taxe les vilains riches et on aura tous de l’argent.

Bah non tu montres l’exemple. C’est comme tous ces gaucho bourgeois qui viennent te faire la morale non stop sur le climat qui ont fait le tour du monde en avion. On a encore des exemples recents chez LFI, tous ces parasites payes par vos impots qui ont besoin absolument d’aller dans les dom-tom en avion pour promouvoir des conneries.

1 like

Keynes (pas un dangereux gauchiste)

Ou ceux qui encourage le vivre ensemble et qui vivent dans des lotissements entre CSP++ ou qui mettent leurs enfants dans le privé… C’est pas les exemples qui manquent :mdrcool:

1 like

Concrètement, si tu souhaites réaliser une vidéo de vulgarisation économique à destination du plus grand monde, tu la publies où si ce n’est sur YouTube ?

DAILYMOTION

BORDEL DE CUL FAITES AU MOINS SEMBLANT

et si tu veux vraiment faire le rebele tu host toi meme.

Ils savent bien collecter les dons sur leur sites a eux mais ne peuvent pas diffuser leur chiasse ailleurs que youtube ??

2 likes

Oui d’autant que tout passe par des liens, tu va pas chercher sur youtube directement donc quelque soit la plateforme ça changera rien au nombre de vues

Non bien sûr :mdrcool:

Apparemment le vivre ensemble en milieu carcéral ne s’est pas très bien passé :mdrcool:

3 likes

La mauvaise fois over 9000 :delaruewow:

Excuse moi, mais je viens de regarder/écouter la vidéo, je comprends que tu concentres ta critique sur l’argument piteux “il dit du mal de windows mais il utilise quand même un ordinateur, et toc le gaucho” parce que l’homme de paille je l’ai pas vu, par contre c’est de la bonne vulgarisation clair et compréhensible, sans diabolisation des positions.

Et dans la question de @Mariole , il y a “à destination du plus grand nombre”. Tu as probablement une idée de la différence de trafic entre les 2 plates-formes ?

@Sherman C’est peut-être de l’ironie, mais dans le doute : c’est l’algo de youtube qui m’a suggéré la vidéo, donc la diffusion fonctionne

:ptdrmdr:

9 likes

bon sang de bois :mdr:

La vidéo:

https://twitter.com/GeoTales_/status/1998792819830391175

L’information n’est pas une opinion.

un média labellisé :jap:

1 like

label rouge