Débiles de gauche, débiles de droite

C’est exactement ça. L’islam sera le rival, le moteur et l’inspiration du retour catho en France. Que de réjouissances en vue sachant que l’islam n’est qu’un mix dévoyé entre christianisme et judaïsme antiques. On va rire.

Selon l’Ifop, la place que la religion tient dans la vie de ces adolescents peut entrer en conflit avec leur perception de la République et de ses lois, puisque 40 % des lycéens déclarent partager l’affirmation selon laquelle « les normes et règles édictées par votre religion sont plus importantes que les lois de la République ». Dans la population française en général, cette statistique n’est que de 23 %. Pour comparaison : là où seuls 33 % des étudiants catholiques se reconnaissent dans cette affirmation, les jeunes musulmans la partagent à 65 %. Un conflit qui pourrait d’ailleurs concerner le rapport des cultes entre eux, puisque 65 % des lycéens musulmans déclarent que leur religion « est la seule vraie religion », là où seuls 27 % des jeunes catholiques l’affirment.

Un petit rappel qui ne fait jamais de mal :niais2:

Bientôt les influenceurs catho:

Le monde parallèle de Sherman.

https://x.com/Keir_Starmer/status/1905238067843150186

:mdr:

Bientot l interdiction de porter Excalibur en public pour ne pas effrayer les gangs pakistanais et indiens…

J’ai cru à un compte parodique.

:mdr:

Hein :mdr:

Les Britons ont été entendus :mdr:

https://x.com/i/status/1905307143625986485

Les memes de gamerama qui deviennent realité :mdr:

les anglais en ont marre des ninjas

Ce mec en plus d’etre un meme, un fils de pute et un traitre a aussi ete un des complices des gangs de violeurs pakistanais. Le voir premier ministre resume bien l’etat du pays.

Interdiction d’ici l’été mais pas avant parce que bon, au cas ou quelques sabres fous veulent faire repentance entre temps ou trancher quelques gorges ici et la, apres tout on leur doit bien ca.

Je suis pas team « je cite 1984 dès que j’en ai l’occasion » mais là, wow.
le tl;dr : on ne parle surtout pas de la ségrégation et des droits civiques dans les musées, et on reboulonne les statues d’esclavagistes.

terrifiant

https://x.com/nikolatrevor/status/1905412785661772107?s=46

Ce full nawak 24/7 :really:

C’est un mec qui a participé à l’assaut sur le capitole ?

Non, juste l’auteur d’une escroquerie a $27 Mds : Nikola: Trevor Milton sentenced to prison after fraud conviction

Trevor Milton, who led Nikola Corporation, was convicted of fraud last year after a jury found he had lied persistently about the company.
His claims helped pump up the firm’s share price, which soared to astonishing heights during the pandemic before crashing due to fraud claims.
(…)
The investigation by federal prosecutors found that Milton had « made false claims regarding nearly all aspects of Nikola’s business » and specifically targeted non-professional investors.
(…)
In one example, a promotional video that appeared to show the truck running on its own power, was actually rolling downhill.