Débiles de gauche, débiles de droite

Ces gros débiles de français si prompts à descendre dans la rue pour la moindre réforme des retraites alors qu’il y a en à même pas un sur quatre qui comprend le fonctionnement du régime général :fail:
Finito.

Les français ne savent que ce que la boomerocratie a bien voulu leur dire.

tu peux t’informer en 2 clics

ça me fait penser aux 80% des français qui pensaient que le nucléaire était émetteur de CO2

pays finito

Cette photo illustre bien la lâcheté de ce pays de fiottes qu’est devenu la France. Les fameux catholiques qui refusent d’être dans la même pièce qu’une femme. Ce foutage de gueule complet.

A laisser l’islam se développer tranquillou c’est la course a la pureté chez les autres religieux :miya:

la fameuse course à la pureté catho en france

Leur grand classique.

Les religions :no:

Demande a Sherman c’est lui qui s’en est plaint.

C’est clair.

Le starter pack « pureté catho » en ce moment : de plus en plus de femmes cathos voilées dans les rues, de refus de faire la bise au sexe opposés entre cathos et de mariages religieux ou femmes et hommes sont séparés, notamment lors des repas, et l’horreur absolue : le carême qui revient en force.

my brother in christ qui menait la manif pour tous, les barbus ?
Ca n’est pas parce qu’ils sont moins visibles et moins virulents que les integristes chretiens n’existent pas.
Il suffit de voir la direction prise aux US ( ou Roe v Wade a ete rendu nul )

Ils sont d’ailleurs bien souvent parmi les premiers a venir supporter les islamistes dans leur course a la victimisation

Ce midi j’ai vu quelqu’un faire le signe de croix avant de commencer a manger, j’en tremble encore de peur.

Bah évidemment que je m’en plains, tu trouve ça normal que les religions reviennent au premier plan en 2025 ?

Les catho se font pas encore exploser mais ça reste la déprime de voir de plus en plus de gens suivre les ordres d’un magicien et ça ne va certainement pas dans le bon sens de voir la population se remettre a l’intégrisme, quelque soit la religion.

Je dois être le plus gros haisseur de religion de gr, tu prêche un convaincu. :miya:

En même temps si à 18 ans tu as connu Macron toute ta vie qui fait le tapin pour l’Europe, l’Allemagne et à peu près tout le monde, tu vois que de l’autre côté y’a les USA qui veulent revenir en autarcie, tu as peut être une guerre en Ukraine mobilisant les jeunes ou pas on sait pas trop, l’inflation et la déprime économique française où aucun salarié ne peut être épanoui avec un salaire décent, j’imagine que c’est plus rassurant de devenir croyant et d’espérer un miracle pour s’en sortir :mdrcool:

1 like

:chirac_fume:

le fameux retour en force du catholicisme en france

C’est surtout cantonné aux réseaux sociaux. Je suis pas certain que les effectifs des cathos/chrétiens aient explosé ces dernières années.

Par contre online tout le monde a pris le pli : faut afficher sa ferveur religieuse de plus en plus, à mon avis c’est clairement copié sur la course à la ferveur dans les milieux musulmans des réseaux sociaux (encore une bulle particulière).

À voir sur la durée

Merci pour le débunkage Bobi.

Personne ne dit que ca n’existe pas. C’est tellement négligeable en terme de nombre et de gravité en comparaison aux coutumes islamiques d’un autre âge que ça fait franchement rigoler.

Puis quand bien même, ce serait tjrs plus « acceptable » compte tenu de l’histoire de notre pays.

Si le problème chez tous les muslims c’était que la pratique zélée du ramadan je pense que ça va, on ferait avec.