ce gouvernement de clowns ![]()
Clairement, les gouvernements ne se doutaient pas que la chine se comporterait comme un ado qui a fait une bĂȘtise en mentant sur la provenance du virus et le niveau de contagion.
![]()
Câest reparti
https://freedom.fr/vaccin-ixchiq-les-deputes-de-la-reunion-exigent-des-reponses-immediates-apres-un-deces/
Câest super intĂ©ressant merci Dem
Grippe : les dĂ©putĂ©s rejettent la vaccination obligatoire pour les rĂ©sidents dâEhpad
Dem prépare sa retraite
Ca donne quoi dâailleurs lâacces au vaccin contre la grippe en France ?
Heureusement quâon sâest confinĂ© pour eux ![]()
Pierre Chaillot révÚle les magouilles du systÚme pour bloquer la vérité sur les vacclns !
Il dit en gros ce que jâai dit il y a quelques semaines lors de la sortie de lâĂ©tude française.
En rĂ©sumĂ©, il dit quoi ? Car je nâai pas souvenir de tâavoir vu parler de la derniĂšre Ă©tude justement
Si câest vrai câest tres grave
Ouais je veux bien un rĂ©sumĂ© aussi parce que peut ĂȘtre que ce statisticien a levĂ© un truc (mĂȘme si lâĂ©tude donne toutes les infos) mais regarder une vidĂ©o de 40min dâune chaĂźne complotiste non merci
Et oui @Dem câest une chaĂźne complotiste, rien que la seconde vidĂ©o de la chaĂźne câest ça ![]()
Merci pour tout ce que tu fais dem
Câest vrai que par les temps qui courent le rire est salvateur.
On les appelait les Résistants
Du coup jâai regardĂ© la vidĂ©o
Je nâose pas croire que Dem soit sĂ©rieux en fait ![]()
Il nây a absolument rien dans la vidĂ©o ![]()
en rĂ©sumĂ© ouin ouin on a mis une pĂ©tition sur le site web du sĂ©nat pour avoir accĂšs aux donnĂ©es de lâĂ©tude et elle a disparu aprĂšs quelques jours, soit disant pour un problĂšme technique, les lois sont au service de big pharma⊠ah et nâoubliez pas dâacheter mon livre
Je passerai sur le fait quâil dit que quand on lance une campagne de vaccination, il y a une hausse de la mortalitĂ© au mĂȘme moment. Il ne se pose bien Ă©videmment pas la question du pourquoi on lance une telle campagne Ă ce moment lĂ et si ça serait justement pas ce pourquoi qui causerait la hausse de mortalitĂ© ![]()
La menace est assez insignifiante vu que ça se propage essentiellement via la matiÚre fécale.
Seuls les dégueulasses ( et donc les indiens qui se baignent dedans) sont à risque. ![]()
AprĂšs, je serai pour construire un mur tout autour de lâInde et voir ce que ça donne avec ce virus anti-indien. ![]()
Oui mais Rappelons que les indiens sont 1.5 millards et chient sur les plages, ils pourraient infecter le reste de la planĂšte en quelques jours selon les courants marins ![]()