đŸ˜· COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here!

ce gouvernement de clowns :ptdrmdr:

Clairement, les gouvernements ne se doutaient pas que la chine se comporterait comme un ado qui a fait une bĂȘtise en mentant sur la provenance du virus et le niveau de contagion.

:coolfrog:

C’est reparti

https://freedom.fr/vaccin-ixchiq-les-deputes-de-la-reunion-exigent-des-reponses-immediates-apres-un-deces/

1 like

C’est super intĂ©ressant merci Dem

Grippe : les dĂ©putĂ©s rejettent la vaccination obligatoire pour les rĂ©sidents d’Ehpad

Dem prépare sa retraite

2 likes

Ca donne quoi d’ailleurs l’acces au vaccin contre la grippe en France ?

Heureusement qu’on s’est confinĂ© pour eux :catniais:

Pierre Chaillot révÚle les magouilles du systÚme pour bloquer la vérité sur les vacclns !

Il dit en gros ce que j’ai dit il y a quelques semaines lors de la sortie de l’étude française.

En rĂ©sumĂ©, il dit quoi ? Car je n’ai pas souvenir de t’avoir vu parler de la derniĂšre Ă©tude justement

Si c’est vrai c’est tres grave

Ouais je veux bien un rĂ©sumĂ© aussi parce que peut ĂȘtre que ce statisticien a levĂ© un truc (mĂȘme si l’étude donne toutes les infos) mais regarder une vidĂ©o de 40min d’une chaĂźne complotiste non merci

Et oui @Dem c’est une chaĂźne complotiste, rien que la seconde vidĂ©o de la chaĂźne c’est ça :mdr:

1 like

Merci pour tout ce que tu fais dem

C’est vrai que par les temps qui courent le rire est salvateur.

On les appelait les Résistants

Du coup j’ai regardĂ© la vidĂ©o

Je n’ose pas croire que Dem soit sĂ©rieux en fait :mdr:
Il n’y a absolument rien dans la vidĂ©o :lol:

en rĂ©sumĂ© ouin ouin on a mis une pĂ©tition sur le site web du sĂ©nat pour avoir accĂšs aux donnĂ©es de l’étude et elle a disparu aprĂšs quelques jours, soit disant pour un problĂšme technique, les lois sont au service de big pharma
 ah et n’oubliez pas d’acheter mon livre

Je passerai sur le fait qu’il dit que quand on lance une campagne de vaccination, il y a une hausse de la mortalitĂ© au mĂȘme moment. Il ne se pose bien Ă©videmment pas la question du pourquoi on lance une telle campagne Ă  ce moment lĂ  et si ça serait justement pas ce pourquoi qui causerait la hausse de mortalitĂ© :stallone:

3 likes

On est prĂȘts

5 likes

La menace est assez insignifiante vu que ça se propage essentiellement via la matiÚre fécale.
Seuls les dégueulasses ( et donc les indiens qui se baignent dedans) sont à risque. :cool3:

Aprùs, je serai pour construire un mur tout autour de l’Inde et voir ce que ça donne avec ce virus anti-indien. :napo:

3 likes

Oui mais Rappelons que les indiens sont 1.5 millards et chient sur les plages, ils pourraient infecter le reste de la planĂšte en quelques jours selon les courants marins :catx:

2 likes